Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tristan Noa Thomas

22 ans * New-Yorkais * Etudiants en science * célibataire * hétérosexuelle * Winthrop house * Gaspard Ulliel  play

Cette fille a été la conquête de mon frère jumeau, lâchement abandonné par ce dernier après une nuit d'amour torride elle a décidé de faire le mal autour d'elle et s'est vengé en couchant avec moi alors que j'étais vierge. J'avais 20 ans à l'époque mais je croyais pouvoir tomber amoureux de cette fille, elle a pourtant tout détruit entre nous deux une fois que j'ai appris ses véritables intentions
♔ Je suis sortie avec cette fille le temps d'un été, nous étions amoureux mais de retour à Harvard les études nous ont pris trop de temps et nous n'avons pas pu nous retrouver. Nous sommes cependant restés en bon terme.
♘ Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner
♔ Cette fille était notre meilleure amie, avec mon frère jumeau nous formions le trio infernal, elle est la seule qui nous connait et la seule aussi qui pourrait me dire sur ma véritable identité
♘ Dès que je suis revenu sur le campus j'ai lié une grande amitié avec ce Winthrop, il m'a demandé de rallier le clan des rouges et c'est en grande partie pour cela que je suis un Winthrop moi aussi
♔ Il était le meilleur ami de mon frère, maintenant il pense avoir retrouver son pote de toujours mais il le trouve changé, rien n'est plus pareil, les conversations tournent court...Aurait-il compris avant les autres qu'il ne parle pas avec Maël mais avec son jumeau ?
♘ Cette fille a toujours voulu se rapprocher de moi, ou de ma famille pour une raison X ou Y (aspect financier, attirance envers l'un des jumeaux), ma perte de mémoire a été sa bonne aubaine, depuis elle m'utilise complétement en me faisant croire que je suis sois un membre de sa famille, soit un grand ami, soit que notre relation était ambiguë (à voir avec le joueur)   lien vers la fiche.

© RANG

A AJOUTER :

Kaytane - Ancienne petite amie
Elia & Sacha - Meilleur ami d'enfance
Elsa - Meilleure amie
Skylar - La seule personne dont il se rappelle, ils étaient très proches avant l'attentat
Poppy - Première fois, coup d'un soir de Maël
Wyatt - Amis chez les rouges
Rose - Ex durant les vacances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma belle ténébreuse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bruns adolescents

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeeeeeen ma June TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma Elia TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné 1001568715
Aurais-tu une petite idée ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff ton vava il me fait trop rire :p
Alors lààààà bonne idée haha.
Je viens de voir qu'ils ont plusieurs points en commun, il est de NY & y a habité jusqu'à ses 16 ans, Elia jusqu'à 15 ans et comme ils ont le même âge c'est good. En plus il a un jumeau comme Elia.
Vas tu faire son jumeau en scénario ? Ils pourront se connaitre depuis longtemps à NY non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais faire son scénario !
En effet ils ont pleins de points en communs, ils auraient pu formés le gang des quatre mais Elia aurait été la seule fille TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné 3087562708. Ou sinon Elia aurait pu vivre un truc amoureux avec le frère de Noa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais justement au groupe de 4 c'est pourquoi je demandais si tu allais faire son scéna haha. Que ce soit la seule fille pas grave, elle auraient bien été entouré au moins (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on part sur meilleurs amis d'enfance alors il faut que j'aille demander un lien à Sacha (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui & faudra nous ajouter dans le scénario (a)
Ca correspond avec un de tes idées de liens que tu as dans ton premier post en plus :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)