Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce n'est pas que je veux pas mais Noa n'est pas du genre à vouloir séduire les filles juste pour s'amuser avec elle, c'est plutôt son frère qui est comme ça et il n'aime pas ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation cachée?
Si tu as des idées toutes autres, proposes! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Noa avait une relation je ne vois pas pourquoi il voudrait la cacher...
Mais pourquoi pas quelque chose plutôt en rapport avec sa perte de mémoire ? Est ce que Maëlys pourrait en profiter ? Lui faire croire des choses dont Noa ne se rappellerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait y avoir un jeu de séduction entre eux, sachant que Maë a du mal à faire confiance aux hommes, elle pourrait faire croire qu'il a dit des choses, etc. Jouer avec sa perte de mémoire oui?

Comme tu veux! TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, au départ ils pourraient être attirés mais si il se rend compte que Maëlys lui a menti leur lien irait vers quelque chose de plus négatif, à moins qu'elle lui prouve qu'elle était sincère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas! :)
On fait un rp quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu pourrais le commencer Maëlys si c'est possible (a) ?
Robyne aurais-tu la moindre idée en lisant le caractère et l'histoire de mon personnage :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, dis-moi juste l'endroit, ils se connaissent déjà?
Il est toujours en fauteuil?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour récapituler, Maëlys aurait menti à Noa concernant leur relation, elle aurait exagéré les choses afin de le séduire mais Noa l'ignore puisqu'il a perdu la mémoire. Du coup Maëlys serait entrain de faire croire qu'elle remonte à la surface et qu'ils y avaient quelque chose entre eux avant l'attentat....Ils pourraient s'être rencontrés récemment et se revoir à l'université. Noa utilise toujours son fauteuil mais peut marcher avec des béquilles...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)