Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro : Oui bien sûr ! Alors un lien plutôt positif, négatif ?
Wyatt : Ce lien est libre donc pas de soucis ! Voudrais-tu un rp par la suite ?
Damaris & Mary : Avec grand plaisir TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 3 2511619667 Auriez-vous une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop. Mary aurait pu avoir de la compassion pour lui étant donné qu'il est en chaise roulante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:Alejandro : Oui bien sûr ! Alors un lien plutôt positif, négatif ?
Ca aurait pu être chouette d'avoir un lien négatif pour changer... Seulement, je ne vois pas trop comment les deux jeunes pourraient se détester. J'ai vu qu'on avait Elsa-May en point commun (ils sont très proches tous les deux de la demoiselle) et puis Noa est en fauteuil roulant. Alejandro ne s'en prendrait pas à quelqu'un de plus faible que lui... Donc, je ne sais pas trop. Mais j'adore ton personnage hanwii Tu aurais préféré quel genre de lien toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Oui ils pourraient se connaitre depuis le retour de Noa sur le campus, tu voudrais juste un lien amicale ou plus ambiguë. Par exemple ils coucheraient ensembles de temps à autre car ils sont célibataires et ne veulent pas se priver...Sinon on peut juste partir sur de l'amitié, ils se confient beaucoup de choses et c'est un peu la protectrice de Noa

Alejandro : Bien sûr, on peut faire négatif mais un peu compliqué depuis l'attentat. Par exemple Noa aurait pu mettre dans son lit une fille qu'Alejandro avait en vue, ça l'aurait vraiment énervé et il aurait pu détester Noa, se demandant ce qu'il avait de plus que lui. Puis depuis l'attentat, comme Noa a perdu la mémoire il aurait pu s'adoucir un peu, essayant de lui rendre service car quand même le voir dans cet état c'est pas trop cool. Mais c'est juste un façade, il l'aide parce qu'il en a besoin et dès qu'il en aura l'occasion il hésitera pas à lui faire un mauvais coup. Tu penses que ça pourrait convenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout x) Tu aurais une idée ? TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 3 1616978029 Positif ? Negatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais mieux sur l'amitié. Mary n'est pas du genre à coucher avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris : Il me reste beaucoup de choses de libres, tu pourrais me décrire un peu ton personnage. Mais pourquoi pas positif complexe ou négatif complexe ?
Mary : D'accord donc ça t'irais si on dit qu'elle l'a pris sous son aille depuis son retour, elle le materne un peu, le protège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:
Alejandro : Bien sûr, on peut faire négatif mais un peu compliqué depuis l'attentat. Par exemple Noa aurait pu mettre dans son lit une fille qu'Alejandro avait en vue, ça l'aurait vraiment énervé et il aurait pu détester Noa, se demandant ce qu'il avait de plus que lui. Puis depuis l'attentat, comme Noa a perdu la mémoire il aurait pu s'adoucir un peu, essayant de lui rendre service car quand même le voir dans cet état c'est pas trop cool. Mais c'est juste un façade, il l'aide parce qu'il en a besoin et dès qu'il en aura l'occasion il hésitera pas à lui faire un mauvais coup. Tu penses que ça pourrait convenir ?

J'aime tes idées hanwii Noa pique donc la demoiselle qu'Alejandro avait en vue, ce qui va sur l'ego (déjà surdimensionné TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 3 2157042859 ) de Monsieur. Il ne supporte donc pas Noa et encore moins cette idée qu'une fille ne l'ait pas choisi lui. Après l'attentat, tout devient donc plus compliqué. Alejandro ne peut pas détester quelqu'un qui a perdu la mémoire donc, il s'adoucit un peu, allant même jusqu'à l'aider quelques fois. Maintenant, je ne vois pas Alejandro avoir une façade, il est trop franc pour jouer ce genre de jeu. Par contre, Alejandro pourrait avoir une idée derrière la tête quand même: le jeune italien pourrait vouloir remettre sur pied Noa car une fois qu'il sera de nouveau lui-même, il pourra lui déclarer de nouveau la guerre... Est-ce que cela te conviendrait ainsi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un rp si tu as de la place TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)