Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà regardé la première page mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais.
J'aurais aimé un lien positif pour une fois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je veux un lien positif c'est obligé  hanwii 
Le seul lien qui peut convenir sur la première page c'est lui : Cette fille était notre meilleure amie, avec mon frère jumeau nous formions le trio infernal, elle est la seule qui nous connait et la seule aussi qui pourrait me dire sur ma véritable identité

Après on peut chercher autre chose ensemble  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:Oui pour vous tous  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9 1001568715 
Je recherche ce qui est inscrit en première page mais si jamais ça vous dit pas, on peut chercher ensemble (:

sorry du retard TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9 3850463188
bon je suis allée voir dans les liens de la première page j'avoue que y'en a plusieurs qui m’intéresse surtout que je veux un bon parce que agron et pettyfer quoi TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9 166564858

♘ Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner
♘ Cette fille a toujours voulu se rapprocher de moi, ou de ma famille pour une raison X ou Y (aspect financier, attirance envers l'un des jumeaux), ma perte de mémoire a été sa bonne aubaine, depuis elle m'utilise complétement en me faisant croire que je suis sois un membre de sa famille, soit un grand ami, soit que notre relation était ambiguë (à voir avec le joueur)

j'adore les deux  hanwii y'en a un que tu voudrais plus en particulier ? TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Oui c'est une bonne idée, pourquoi pas amis de sortie ?
Jasmine : Je serais bien open pour ce lien maintenant que Maël est arrivé, ça pourrait être cool  hanwii 
Leevy : J'aimerais bien le second, faudrait qu'on voit les détails ensembles

Désolé pour le retard tout le monde, j'étais en partiel :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors on verra comment on fait par MP et tout  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien alors je viens te voir TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:Dante : Oui c'est une bonne idée, pourquoi pas amis de sortie ?

Oui pourquoi pas  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après faut que Dante accepte d'être avec un handicapé mais moi ça me dirait bien, Noa a besoin d'être distrait un peu  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:Bon après faut que Dante accepte d'être avec un handicapé mais moi ça me dirait bien, Noa a besoin d'être distrait un peu  hanwii 

Ca ne le dérange pas, du moment qu'ils s'entendent bien. Il traine déjà avec Hayden qui est gay et il le défend quand les autres s'en prennent à lui, ça pourrait être de même pour Noa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)