Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Hope : Une idée ?
Leevy : Parfait alors, nous partons là dessus  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 11 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii faudra se faire un rp TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu pourrais le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui par contre sois il faut attendre parce que je suis inscrite au SB, a moins que tu y sois aussi ? TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une jumelle, alors je me disais qu'elle pourrait être l'ex qui t'a trompé :D Et du coup il pourrait y avoir des quiproquos ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa va au SB donc pas de soucis !
D'accord Lou-Hope mais par contre Noa ne s'en rappellerait pas forcément comme il a perdu la mémoire...cela pourrait être confus pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool alors TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 11 3850463188 tu aurais une idée de contexte par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Lou et Noa auraient pu être assez proches, lorsque le jeune homme sortait avec Diana la jumelle de Lou ...
Maintenant ils se reverraient par hasard, et du coup elle aurait pu aller vers lui comme avant, mais il ne se souviendrait plus d'elle, sauf peut être par bribe :P
Et soudainement il tomberait sur une photo de lui et Diana et il pourrait croire que Lou et son ex :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy : Je ne vois que la rencontre par hasard, du moins pour Noa et Leevy pourrait prétexter qu'elle le rechercher pendant des mois...
Lou : Oui ça peut être marrant comme idée, partons sur ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je nous fais ça bientôt TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)