Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy : Je t'attends avec impatience
Anaëlle : Phoebe  :rvmp: En plus t'es la jumelle d'Apple, il nous faut quelque chose  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:Une petite idée Poppy ?  :rvmp: 

Pas vraiment, j'suis venue en touriste totale TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3997999705 TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3997999705. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : Voici deux liens que je recherche, sinon on peut trouver autre chose  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 1116103942 
♔ Je suis sortie avec cette fille le temps d'un été, nous étions amoureux mais de retour à Harvard les études nous ont pris trop de temps et nous n'avons pas pu nous retrouver. Nous sommes cependant restés en bon terme.
♘ Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Poppy n'est pas du genre à tromper donc je verrais bien le premier lien hanwii hanwii. Je trouve même que c'est un super lien TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3850463188 TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, nous faut quelque chose :D
Tu me raconte un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : Parfait on part sur le premier alors  hanwii 
Lyson : Une idée ? On cherche ensemble ?
Anaëlle : Oui alors en fait Noa & Apple sont amis de longues dates, Noa avait des sentiments pour Apple avant l'attentat où il a perdu l'usage de ses jambes et de la mémoire. Quand il s'est réveillé il se rappelait uniquement d'Apple et de leurs relations.
Tu penses qu'Anaëlle pourrait apprécier Noa, le défendre auprès d'Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui ! Surtout si elle sait qu'il a des sentiments pour elle. Puis depuis qu'elle vit son divorce & malgré le fait qu'elle essaie de cassez le couple Andy/Briony pour qu'il revienne avec Apple ou même s'il ne se remet pas avec elle, du moment qu'il n'est plus avec son ancienne amie mather. (Oui, parce qu'avant tout ce raffut, Ana & Briony étaient amies. Aujourd'hui, Ana la considère comme une traitre). Bref tout ça pour dire, qu'elle serait capable de plus que le défendre et pousser Apple dans ses bras ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)