Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKay ▲ when an ugly girl wants it all. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kay ▲ when an ugly girl wants it all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les sens elle lui ferrait vivre un véritable enfer, elle lui en ferrait voir des vertes et des pas mures, elle l’humilierait en public, bref elles se détesteraient, et puis Veronika adore les faibles elle s'amuse à les écraser encore plus Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 1881463262( ce qui est quand ironique parce qu’intérieurement elle est est hyper faible Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je cherchais justement des filles pour la bizuter Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 3850463188 ce qui lui rappellerait son passé. Par contre il se pourrait que Veronika ait Andy dans le dos, parce qu'il défend souvent Kaytane. :luv2:

Sinon, une raison pour cette haine? ça sera juste physique? Vero' se manquerait du physique de Kay -qui a des dents un peu bizarres- ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov a écrit:bien sûr, tu pourrais le commencer?  Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 1001568715 J'ai deux rps à commencer déjà :luv2:

Oui je le commence demain :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paarfait, merci Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça va mettre un peu de piment dans leur relation parce que c'est vrai que Vero est assez proche d'Andy aussi Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 1881463262
non je pense que ça serait physique tout simplement, parce que c'est pas le genre de Vero de se moquer du physique des gens Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, bon bah parfait ! On a notre lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas