Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours vécu à Los Angeles avant de venir à Harvard. Elle a perdu son petit ami il y'a deux ans, un pyromane mort dans un incendie dont il est lui même à l'origine. Elle croit qu'elle est maudite depuis, car il se passait quelque chose à chacune de ses relations. Kaytane est attirée par le paranormal, les choses bizarres, incompréhensibles. Elle reste quelqu'un de sympathique, d'adorable et d'assez souriant. Elle étudie le théâtre et rêve de devenir actrice. Son père est un producteur/réalisateur de films. | 22 ans ◆ Célibataire ◆ ELIOT ◆ LOVESHIPS On est sorti ensemble il y'a peu de temps, et dès la première semaine tu as eu un petit accident -à définir lequel-. J'ai préféré tout arrêter, parce que j'étais persuadée que c'était de ma faute. Je suis maudite après tout. J'ai toujours des sentiments pour toi, mais je ne pourrai pas aller plus loin, pour ta sécurité. ◆ FRIENDSHIPS Meilleurs amis, amis, connaissances. ◆ HATESHIPS Tu t'amuses à m'harceler, tu penses que je suis moche avec mes dents bizarres, et tu fais tout pour me pourrir la vie. A cause de toi, je repense à mes années lycée où ces filles me bizutaient. |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)