Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKay ▲ when an ugly girl wants it all. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kay ▲ when an ugly girl wants it all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, il voudrait monter les escaliers et elle proposerait de l'aider? ce sera la première fois qu'ils se parlent depuis la bombe? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est parfait (a)hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuper, je le fais et je t'envoi le lien par mp. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Haaan se moquer de ses dents .. ils sont fout les gens xD ! Enfin bon , ohh je suis  trop la nana relou mais j'ai aussi soeur de coeur pas qu'une seule .. On pourrait etre genre protection entre nous plus confidente mélangé .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika ; bien sûr ! qu'as-tu de libre pour moi? Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 1001568715

Naty ;; soyons protectrices et confidentes alors Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 3850463188
On s'est rencontré lors d'une pièce de théâtre où j'ai joué un rôle, tu as beaucoup aimé et tu es venue me féliciter? ou on chercher une autre idée pour la rencontre?

Rose ;; Yeaaah Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 3850463188 qu'est ce qui te ferait plaisir? Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Coool alors ! hanwii On fait comme ca alors , j'aime bien cette idée de théatre et tout .. Mouhaha parfait .. quaund tu veux mon un rp .. Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement libre pour rp ma jolie Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pensais à du positif étant donné que le père de Kay est réalisateur et celui de Rose est un producteur. Baignant toutes les deux dans le monde du cinéma, elles auraient pu se rencontrer avant Harvard Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)