Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKay ▲ when an ugly girl wants it all. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kay ▲ when an ugly girl wants it all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty ;; Oh je l'aime déjà cette petite. Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 3 3850463188
Alors Kay a une réputation de sorcière, on croit qu'elle fait de la magie noire, qu'elle est maudite etc. Parce qu'elle est mêlée à un incendie il y'a longtemps à Los Angeles. Bref. Alors déjà, j'ai besoin de savoir si ça ferait peur à Naty ou pas?

Noa;; Mais je n'en doute pas du tout Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 3 3850463188
D'ailleurs j'ai aimé toutes tes propositions de liens. Toutes aussi intéressantes hanwii
Oui, je trouve aussi ! On parle plus en détail de ce lien ou ça te va comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ah nan au contraire , elle kiff les truc bizarroïde la Naty ... ca la fascine ! Donc on pourrait partir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien si tu as des détails à apporter je t'écoute :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty ;; parfait oui ! elle essaierait d'en savoir plus sur elle etc et découvrirait qu'elle est en fait très gentille. Naty pourrait même devenir la petite protégée de Kay? Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 3 3850463188

Noa ;; Eh bien alors j'ai pensé déjà ils seraient sorti ensemble quelques mois? Elle l'aurait trompé oui, comme c'est dis dans le lien. Noa aurait aussi eu une poisse soudaine quand ils étaient ensemble du genre ( un petit accident de voiture mineur mais rien de bien méchant) donc ça rejoint l'idée qu'elle a d'elle même - elle est persuadée d'être maudite- sauf que c'était juste des coïncidences. Donc quand elle saura qu'il ne se souvient plus de rien, elle voudra se faire pardonner mais elle se demandera aussi si elle devrait lui rappeler pour ces incidents.. j'espère que tu as tout compris Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 3 321341868Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben l'accident ça peut pas être justement l'attentat et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAH OUAIS ! Tu gères toi. Je suis bête. -->
Bref, donc c'est parfait comme ça. Plus qu'à jouer ça quand tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien on peut se faire un rp maintenant, tu le commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Natalina a deja trop trop de protécteur .. Cela ne pourrait il pas etre l'inverse ma biche ? Genre Nat' te défend à chaque fois qu'elle entend parler de toi , et elle confirme au gens que t'es une sorcière pour qu'il te laisse tranquille et tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa ;; bien sûr ! Ils se voient pour la première fois après la bombe dans le rp? et le lieu, une préférence?

Naty ;; Eh bien d'accord ! ça aiderait bien Kay, puis on a tendance à se moquer de ses dents aussi. Sœur de cœur c'est pris? Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu dans l'université je pense, une rencontre au hasard où Noa galèrerait avec son fauteuil roulant je pense :p: Est ce que cela t'irais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)