Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKay ▲ when an ugly girl wants it all. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kay ▲ when an ugly girl wants it all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux .. Mouhaha il nous faut un truc de ouf vue que je suis la première :loukas:hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina ;; tu es bien la première. Je te réserve un de mes meilleurs liens. Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 3850463188
Aloors un lien familial si elle vient de Russie ?

Noa ;; Tu vas rire, j'ai posté dans ta fiche de lien avant de voir que tu venais de poster dans la mienne :luv2:
Dooonc, je veux un beau lien parce que Gaspard Ulliel Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 3850463188
Soit meilleur ami ou autre. Mais un beau lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 2511619667
Tu as vu les liens que je recherchais sur ma fiche, l'un d'entre eux pourrait te convenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien ces 4 liens sont tout à fait envisageable pour Kay :

ette fille a été la conquête de mon frère jumeau, lâchement abandonné par ce dernier après une nuit d'amour torride elle a décidé de faire le mal autour d'elle et s'est vengé en couchant avec moi alors que j'étais vierge. J'avais 20 ans à l'époque mais je croyais pouvoir tomber amoureux de cette fille, elle a pourtant tout détruit entre nous deux une fois que j'ai appris ses véritables intentions
♔ Je suis sortie avec cette fille le temps d'un été, nous étions amoureux mais de retour à Harvard les études nous ont pris trop de temps et nous n'avons pas pu nous retrouver. Nous sommes cependant restés en bon terme.
♘ Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner
♔ Cette fille était notre meilleure amie, avec mon frère jumeau nous formions le trio infernal, elle est la seule qui nous connait et la seule aussi qui pourrait me dire sur ma véritable identité

donc tout dépend de la disponibilité de ces liens. Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier vient d'être pris, les autres sont libres à voir ce qui te plait le plus et ce qui correspond le plus à Kay car le premier elle est vraiment garce et ce serait assez négatif je pense Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Lien familiale c'est un peu mort .. elle est Italienne la natouillleee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa ;; oh le dernier était intéressant.
Je veux bien celui là alors Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 3850463188 :

♘ Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner

parce que Kay est pas vraiment garce, même si le lien est très intéressant. Ainsi que le deuxième, mais Kay peut pas être en bon terme avec son ex ->

Natalina ;; Hm, qu'as-tu de libre?
& Décris moi Natyy, j'aurai une illumination maybe Kay ▲ when an ugly girl wants it all.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alors ma Nat' est une fille très agréable à vivre , elle croque la vie à pleine dent .. Elle est très très têtue qu'en elle veut et elle n'hésite pas à réagir lorsque quelque chose la révolte . Elle aime son frère , comme un père puisque ces parents ce ne sont pas trop occupés d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour celui ci mais il est très intéressant aussi à jouer, tu verras (a). Je trouve qu'il reprend un peu le lien que tu recherchais pour ton personnage en plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)