Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Voilà tu as compris ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262 Je t'avoue que j'avais pas pensé à ça :boulet: je vais demander ça à Noé ou à Maggie et je reviens vers toi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 152426858 Je vois ça va être tendue :TT: mais sinon on peut se faire un lien sans les jumeaux et après se rendre compte que les deux filles sortent avec les jumeaux. Ou bien par exemple Roxanna aurait pu embrasser Noé en pensant que c'est Deyman (Pour l'instant les deux Nonos sont pas ensemble :sifle:)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'pense qu'on devrait voir ça avec le troupeau Clayton, parce que j'me rend compte aussi que la bizutrice de Rox ... Est la soeur de Demyan résultat ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262 Donc faut que j'voie ça avec eux, mes liens, etc, et ensuite va falloir qu'on introduise nos deux nanas là dedans MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Le truc pas compliqué du tout ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262 :sifle: Tiens-moi au courant moi je vais voir tout ça avec Noé & Maggie (Des fois me dit qu'il faudrait créer des floods par famille ça serait plus simple ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh, tu sais pas quoi j'étais en train de me dire la même chose ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Nos esprits se rencontrent avant même le lien si c'est pas beau ça :sifle: :loukas: Au pire tu peux tenter de faire passer la suggestion :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'vais voir ça, parce qu'en un sens, c'est pas cool pour les membres qui sont pas d'une famille ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1616978029 à voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
C'est vrai. Fait comme tu veux du coup ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 152426858 c'est toi la chef pas moi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Owi tellement j'aime ça ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 3997999705 Autant que te gifer ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 3997999705  On va trouver, on va trouver! Déjà tu peux me décrire un peu Lyson ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 3850463188

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 1881463262. Ces gifs vont restés longtemps dans les mémoires je pense :sifle:. * sort * ->

Voilà pour le résumé de Lyly ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 3997999705.

Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est très à cheval sur la protection de la nature et des animaux et estime que ce sont des causes justes ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive ● Elle est enceinte de plus de 4 mois et le père de l'enfant est Loukas ● Elle a été très impliqué lors du Summer Camp pour son équipe, les Calaveras. Elle en gardera de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline la suggestion a été prise, alors rendez vous dans le flood Clayton ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 2474380249

Lyyyyyysoooon désolé du retaaaaaaaaaaard ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 48 321341868 (alors que j'te parlais hier sur Skype, ouais.) Hmmm ben déjà, Rox était Eliot l'an dernier, puis y a deux ans aussi, pendant trois ans (elle a fait la girouette Eliot-Lowell, oui oui ) alors elles auraient pu s'y connaître déjà ? Voir même faire coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle des cousines de la terre est là :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé