Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'on peut avoir un lien ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peeeeeeux ? :sifle: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woaaaw attaque de maaaasse ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 321341868
Bieen sur Demetrios et Dylaaan, vous avez une idée ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 1365124802

CAAAANDIIIIIIIIIIIIIIIIICE *saute dessus et l'attache à un arbre pour qu'elle parte plus*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien, je voulais voir si ça te tente de le garder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn Arizonaaa, vraai, bien sur que je veux bien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 3850463188 C'était quoi comme lien exactement ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 1616978029 *poisson rouge*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mode ariz:
il me semble qu'elles se connaissent depuis leur enfance via leurs parents qui se connaissaient ( elles sont d'arizona toutes les deux ) et du coup je crois que Ariz connaissait la vraie identité de Rox je ne sais plus trop un truc dans le genre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouui ça me revient, exact! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 3850463188 Moi ça me va en tout cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on garde alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 25 1881463262 Tu as besoin de quelque chose ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)