Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore aussi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 1365124802 Je veux bien que tu le commence, sinon je ferais ça dès demain au pire ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien le faire mais ce sera sûrement demain en début d'après midi, si ça te dérange po d'attendre jusque là ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nioon ça me dérange pas comme demain je dois sortir de toute façon je serais pas sur le pc avant le soir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tee voilà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 2511619667 Une idée ma belle ? Va falloir trouver un bon truc, entre vert et bleu ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée, donc je propose qu'on cherche ensemble? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 1365124802
Tu pourrais me parler de ta jolie blonde? hanwii
Tu vois plus du positif, négatif? Orlane pourrait être une exception à la règle puisque ta Roxy n'aime pas les verts. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouuui on va trouver quelque chose, Roxanna ne déteste pas tous les verts, elle a même été fiancée à leur ancien président (Jude Montgomery) pendant un an et a eu une fille avec lui ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 3997999705

Au niveau du descriptif, les points principaux à savoir sur Rox :

Etudiante en danse et photographie, 5ème année ❋ Riche héritière, sa mère ayant été à la tête de la San Francisco Ballet School, et son grand père à la tête de Tavistock Group ❋ Ex-présidente Lowells, auparavant elle a été trois ans chez les Eliots et y est désormais de nouveau ❋ Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en a tenue pour responsable ❋ Maltraitée par ce dernier toute son enfance, il est mort dans un incendie provoqué par une bougie mal éteinte par Rox, elle s'est cru responsable et a la phobie du feu depuis ❋ En garde une cicatrice sur le bras droit ❋ De ses 16 ans à 17 ans, elle a été strip teaseuse à Boston, et ne faisait confiance à aucun homme de ce fait jusqu'à Jude ❋ Sa meilleure amie de l'époque, Holly, l'a sortie de cette vie misérable et l'a convaincue de l'accompagner à Harvard ❋ Cette dernière est morte d'une overdose, depuis Roxanna a une sainte horreur des drogués ❋ Elle s'est fait agresser avec sa meilleure amie Billie en avril 2012 et a une cicatrice à l'épaule, vestige d'une blessure par balle ❋ Elle est très fragile émotionnellement depuis ❋ Elle a eu une fille avec Jude, Aylin, en mars 2013, et elle a adopté son fils Aaron, né en aout 2012 ❋ Elle a quitté Jude en janvier 2013 parce qu'il avait replongé dans la drogue ❋ Son nouvau petit ami, Keanu, est décédé en aout 2013, et elle peine depuis à retomber amoureuse ❋

Je croiiis que j'ai résumé le principal ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore d'idée pour la rencontre, mais je vois bien Roxanna connaître Orlane pour ses vraies valeurs. En fait, Orlane joue une double facette, est devenue déviante suite à la mort de sa soeur jumelle, et utilise cette personnalité plus forte pour se protéger, un peu comme une carapace. Elle pourrait être l'une des seuls à la connaître à sa juste valeur, à l'encourager à se débarrasser de sa carapace. Enfin tu vois le genre? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 73120010 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup l'idée ! A ses débuts à Harvard Roxanna était un peu comme ça aussi, elle pourrait donc se reconnaître un peu en Orlane et essayer de la guider ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT alors ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 3850463188
On l'a trouvé notre lien d'enfer!
Quand tu veux pour un rp ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 24 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)