Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn ben écoutes, justement Roxanna vient d'apprendre que le mec qu'elle aime a couché avec sa demie soeur (par alliance) aka la pire ennemie de Rox, dont elle est un poiiiiil contrariée. Elle aurait pu aller voir Maxine pour genre lui demander son avis sur comment réagir ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle aurait pu :sifle: et je pense que Maxine lui aurait dit de ne pas régler ça pacifiquement ou publiquement (en gros, grosse engueulade) mais de se venger dans les règles de l'art. :sifle: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe j'aime ! Maxine vit ou, en ville ou sur le campus ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas encore ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 1881463262 je pense qu'elle vivra sur le campus et qu'elle ira squatter chez sa soeur en ville de temps à autre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 3997999705 alors je l'ai posté à la Cabot House, vu que si Maxine vit sur le campus elle vit sûrement à sa maison ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 3850463188 :

https://www.i-love-harvard.com/t31456-roxine-off-with-his-head#1042844

TADAAAA service express ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
service express ! t'es parfaite & c'est parfait :sifle: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 2511619667 je te réponds vite ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 1365124802 D'accord ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard -_-
Minnie est la princesse d'Angleterre, petite fille d'Elisabeth II, elle a été considéré par la monarchie comme l'enfant terrible du royaume, elle faisait toujours des gaffes et était là au mauvais endroit au mauvais moment du coup elle a un peu la réputation de son cousin Harry. Mais en réalité elle était vierge avant de connaitre Royce qui l'a mis enceinte, c'était le premier garçon envers qui elle ressentait quelque chose et depuis qu'il s'est mis avec Apple elle fait tout pour le rendre malheureux. Tout le monde pense qu'elle a avorté alors qu'elle est toujours enceinte, d'un petit garçon et elle s'est rapproché de Wade & Andrea qui sont des amis de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 2511619667 Ouh, ben là sachant que Roxanna est la meilleure amie d'Apple et qu'elle est très protectrice envers elle, elle risque de ne pas apprécier Minnie ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends x)
Peut être qu'au départ en effet elle pourrait la détester purement et simplement et après elle pourrait voir Minnie pas très bien dans la eliot house et quelque part elle pourrait avoir de la peine pour elle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)