Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Maxine E-G. Monroe
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Maxine E-G. Monroe
J'arrivais pas à croire ce que j'avais appris. J'avais été chez Ariana dans le but de détruire Camille, mais même involontairement – quoique – cette nana arrivait encore à me pourrir l'existence. Sérieusement, ils avaient couché ensemble ? Mais merde quoi, Demyan s'était bien gardé de me le dire ça depuis son retour ! Ok, on est pas en couple, mais je croyais qu'il voulait essayer de recoller les morceaux, de voir ce qu'on pouvait devenir, alors pourquoi, POURQUOI il ne m'en a pas parlé ? Est ce qu'il avait aussi des sentiments pour elle ? J'étais déboussolée, perdue, complètement dans le flou, et alors que j'arpentais les allées de Harvard, mon regard se porte sur la Cabot House, ou vivait Maxine. Tiens, c'était l'occasion d'aller lui rendre une petite visite, histoire d'avoir un avis extérieur sur la chose. Je me dirigeais alors vers la porte, gravissant les quelques marches qui me menaient à sa porte pour y frapper. Avec un peu de chance, elle serait là, vu l'heure, je doutais qu'elle soit en cours, mais sait-on jamais, en début de soirée, elle pouvait tout aussi bien être sortie pour autre chose.
(Invité)