Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXINE ✄ Off with his head
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROXINE ✄ Off with his head

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Maxine E-G. Monroe
J'arrivais pas à croire ce que j'avais appris. J'avais été chez Ariana dans le but de détruire Camille, mais même involontairement – quoique – cette nana arrivait encore à me pourrir l'existence. Sérieusement, ils avaient couché ensemble ? Mais merde quoi, Demyan s'était bien gardé de me le dire ça depuis son retour ! Ok, on est pas en couple, mais je croyais qu'il voulait essayer de recoller les morceaux, de voir ce qu'on pouvait devenir, alors pourquoi, POURQUOI il ne m'en a pas parlé ? Est ce qu'il avait aussi des sentiments pour elle ? J'étais déboussolée, perdue, complètement dans le flou, et alors que j'arpentais les allées de Harvard, mon regard se porte sur la Cabot House, ou vivait Maxine. Tiens, c'était l'occasion d'aller lui rendre une petite visite, histoire d'avoir un avis extérieur sur la chose. Je me dirigeais alors vers la porte, gravissant les quelques marches qui me menaient à sa porte pour y frapper. Avec un peu de chance, elle serait là, vu l'heure, je doutais qu'elle soit en cours, mais sait-on jamais, en début de soirée, elle pouvait tout aussi bien être sortie pour autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
Assise tranquillement sur mon lit, je finissais un de mes devoirs pour avoir ma soirée de libre. C'était de la psychologie, et j'étais sur ce devoir depuis au moins deux heures. Je veux bien avouer que ça commençait légèrement à m'insupporter. J'étais certes bosseuse mais je n'aimais pas rester plus de deux heures sur un même devoir. J'aimais sortir, lire ou prendre soin de moi pour me détendre. Je fermais mes livres et posais mon devoir dessus, pour poser le tout sur mon bureau. Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre à leur place. Je rangeais mes affaires pour qu'il n'y ai plus rien sur mon lit. J'entendis quelqu'un toquer à ma porte, je relevais la tête, fronçant légèrement les sourcils. Je n'attendais pourtant personne. Je me dirigeais alors vers la porte et l'ouvrir doucement. Dès que j'aperçus la personne dans le couloir, je souris. C'était Roxanna. Je me poussais légèrement pour la laisser entrer si elle le voulait. « Roxanna ! Entre ! » dis-je joyeusement. Je ne m'attendais pas à sa visite, et j'étais ravie de la voir, je ne le cachais pas d'ailleurs. « Tu vas bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
Le sourire de Maxine lorsqu'elle m'ouvrit la porte m'apaisa déjà légèrement. Cette fille était un vrai rayon de soleil, même quand j'étais furieuse, décidément. « Roxanna ! Entre ! » Je lui adressais un léger sourire avant d'entrer dans sa chambre.« Désolé de pas avoir prévenu de ma visite, je passais dans le coin alors... » Je haussais les épaules. J'avais besoin de décompresser, j'avais vu la Cabot House, je n'avais pas réfléchi plus longtemps. « Tu vas bien ? » Je grimaçais légèrement en haussant les épaules. « Là, dans l'immédiat, pour être honnête j'couperais bien des têtes. Pas la tienne bien sur. Et toi ? » J'allais pas me mettre à pester tout de suite, priorité à Maxine, je voulais savoir comment elle allait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
Roxanna sourit légèrement. Elle ne semblait pas être d'humeur très joyeuse. Je l'observais entrer dans ma chambre puis je fermais doucement la porte avant de l'inviter à s'asseoir sur mon lit. « Désolé de pas avoir prévenu de ma visite, je passais dans le coin alors... » J'haussais les épaules, mécaniquement. « Ne t'excuse pas, ça me fait plaisir que tu sois là. Tu peux passer sans me prévenir. » J'étais sincère, j'adorais Roxanna et j'adorais passer du temps avec elle. Je lui souriais. En la voyant grimacer, je fronçais légèrement les sourcils. Quelque chose n'allait pas. « Là, dans l'immédiat, pour être honnête j'couperais bien des têtes. Pas la tienne bien sur. Et toi ? » Effectivement, quelque chose n'allait pas. « Si je devais couper une tête, ça serait celle de ma prof de psycho, j'en ai marre de ces devoirs, mais sinon ça va. » Disais-je en montrant mon bureau de la tête, avant de la regarder. « Alors, quelles têtes veux-tu couper ? » Je voulais savoir la raison de sa colère, et quelque chose me disait que je n'allais pas apprécier ce qu'elle allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
« Ne t'excuse pas, ça me fait plaisir que tu sois là. Tu peux passer sans me prévenir. » Maxine, toujours prête à accueillir Rox, cette fille était vraiment toujours adorable, et ce depuis qu'elles se connaissaient. Néanmoins, avant de lui expliquer la cause de ma sale humeur, je lui demandais comment elle allait, balayant la pièce du regard dans l'espoir de ne pas l'avoir interrompue dans je ne sais quelle occupation. Elle désigna d'un bref coup de tête son bureau, tout en m'expliquant: « Si je devais couper une tête, ça serait celle de ma prof de psycho, j'en ai marre de ces devoirs, mais sinon ça va. Alors, quelles têtes veux-tu couper ? » Je fronçais le nez en regardant ses devoir. « Rassures moi, je te freines pas en plein élan de travail, hein ? » Sinon, je restais cinq minutes et je filais aussi sec, la psychologie, ça rigole pas. Je passais finalement une main dans mes cheveux, tout en expliquant : « J'viens d'apprendre par le biais d'une fille que j'connais à peine que... Mon copain a déjà couché avec une fille que j'supporte pas, et il m'l'a jamais dit. Il m'a juste dit que c'était "bizarre" entre eux. » Je fronçais les sourcils et croisais les bras. « C'était avant qu'on soit ensemble, mais... Merde, ça m'fout en boule ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
« Rassures moi, je te freines pas en plein élan de travail, hein ? » Connaissant Roxanna, si je lui disais que c'était le cas, elle ne resterait pas longtemps, préférant me laisser travailler. Or, là ce n'était pas le cas. Il ne me restait qu'une conclusion à faire et si je la faisais maintenant, je tuais quelqu'un, tellement j'en avais marre de ce devoir. « Mais non. J'allais sortir pour prendre l'air et pour faire prendre l'air à ma pauvre tête. Donc, je te rassure, tu ne me freines pas ! » Disais-je en riant doucement. « J'viens d'apprendre par le biais d'une fille que j'connais à peine que... Mon copain a déjà couché avec une fille que j'supporte pas, et il m'l'a jamais dit. Il m'a juste dit que c'était "bizarre" entre eux. C'était avant qu'on soit ensemble, mais... Merde, ça m'fout en boule !  » Je la regardais croiser les bras et froncer les bras, j'en fis autant, enfin je fronçais surtout les sourcils. Je me levais de mon lit pour m'adosser contre mon bureau pour regarder Roxanna. « Il ne t'a rien dit ? Il a couché avec une fille que tu n'aimes pas et il te l'a pas dit ?! » M'exclamais-je. Ma mère m'avait toujours appris à être fidèle. Bon, certes, théoriquement il n'avait pas trompé Rox, mais quand même ! Ce genre de chose avait le don de m'insupporter, et surtout quand une de mes amies est dans l'équation. « Si j'étais toi, je lui ferais payer. A elle ou à lui. Mais je suppose que tu y as déjà pensé, non ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
« Mais non. J'allais sortir pour prendre l'air et pour faire prendre l'air à ma pauvre tête. Donc, je te rassure, tu ne me freines pas ! » Bon, si elle le disait... Then, this is sparta. J'avais besoin d'évacuer ma colère, de péter les plombs, et surtout, j'avais besoin de l'avis de Maxine, qu'elle me dise si j'étais folle d'être furieuse pour ça, ou pas. J'veux dire, en somme, il m'avait pas trompée, mais... Je me sentais trahie, ouais. « Il ne t'a rien dit ? Il a couché avec une fille que tu n'aimes pas et il te l'a pas dit ?! » Ok, à en juger par l'air renfrogné de Maxine, elle partageait mon avis, ce qui ne m'étonnait qu'à moitié. « Ouais, il me l'a pas dit... J't'explique, c'te fille, Camille – une cabot en plus, hahahaha heureusement que je l'ai pas croisée en venant te voir – est sa demie sœur par alliance, et elle me déteste. Genre vraiment. Parce que j'lui ai un peu piqué son Demyan, elle est à fond dessus, et lui il m'a juste dit que c'était « space » entre eux. Space mon cul, il se l'est carrément tapé ! » J'avais inconsciemment haussé le ton en fin de phrase. Ouais, bon, ok, j'étais vraiment fâchée. « Si j'étais toi, je lui ferais payer. A elle ou à lui. Mais je suppose que tu y as déjà pensé, non ? » Je hochais la tête de haut en bas. « Bien sur que j'y ai pensé, mais celle qui va le plus manger, c'est elle, parce que je sais de source sure que je suis pas la seule qu'elle a mis en rogne. »Ouais, et Ariana avait l'air aussi motivée que moi à faire tomber cette pimbêche. « Quand à Demyan... J'pense qu'en quittant la Cabot House j'vais carrément lui rendre une petite visite, histoire de la jouer cartes sur tables, voir ce qu'il ressent vraiment pour c'te fille. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
« Ouais, il me l'a pas dit... J't'explique, c'te fille, Camille – une cabot en plus, hahahaha heureusement que je l'ai pas croisée en venant te voir – est sa demie sœur par alliance, et elle me déteste. Genre vraiment. Parce que j'lui ai un peu piqué son Demyan, elle est à fond dessus, et lui il m'a juste dit que c'était « space » entre eux. Space mon cul, il se l'est carrément tapé ! »  Au fur et à mesure que Roxanna me parlait, j'haussais de plus en plus des sourcils, totalement sur le cul. Camille était une cabot. Pour moi, elle venait de violer une des valeurs de notre maison, mais passons. Ca, je m'en fichais totalement, mais je prenais évidemment parti pour Roxanna. « Bien sur que j'y ai pensé, mais celle qui va le plus manger, c'est elle, parce que je sais de source sure que je suis pas la seule qu'elle a mis en rogne. » J'affichais un sourire quand elle commença sa phrase, puis je fronçais les sourcils, signe d'incompréhension. Quelqu'un d'autre en voulait à Camille ? Je secouais la tête, j'allais y réfléchir plus tard, je ne devais me concentrer sur Roxanna pour le moment. « Et bien, je ne peux que te soutenir... » Je laissais ma phrase en suspend, parce que Roxanna finissait de parler. « Quand à Demyan... J'pense qu'en quittant la Cabot House j'vais carrément lui rendre une petite visite, histoire de la jouer cartes sur tables, voir ce qu'il ressent vraiment pour c'te fille. » Je hochais la tête, elle avait raison pour Demyan. Il devait lui dire la vérité, et le moyen que Roxanna allait utiliser était sûrement le meilleur. Cartes sur table. Je décidais de me prononcer uniquement pour Camille, car je savais que Roxanna était capable de gérer ça avec Demyan, et puis, je préférais aider mon amie sur le cas de la Cabot. Elle allait payer, et j'étais bien décidée à aider Rox si besoin. Je relevais la tête vers elle pour finir ma phrase. « Cette fille, elle mérite un retour de baffe violent, mais c'est bien trop gentil, évidemment. Si tu as besoin d'aide pour te venger, n'hésite surtout pas. » Souvent, je réglais mes problèmes ainsi, dans les règles de l'art. Pour détendre l'atmosphère, je souriais et lui disais. « Je ne passe pas du tout pour une sadique, non non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
« Et bien, je ne peux que te soutenir... » Je haussais les sourcils, contente de voir que je n'avais pas gaffé, que Maxine n'était pas amie avec Camille. Après tout, les deux jeunes femmes sont dans la même maison, j'aurais parfaitement pu merder et m'attirer ses foudres. Après que j'eus terminé d'expliquer que je comptais aller voir Demyan après mon détour par chez elle, Maxine reprit alors sa phrase, laissée en suspens un peu plus tôt : « Cette fille, elle mérite un retour de baffe violent, mais c'est bien trop gentil, évidemment. Si tu as besoin d'aide pour te venger, n'hésite surtout pas. » Toujours la première à me soutenir et à me proposer son aide. J'esquissais un sourire attendri, hochant la tête. « C'est noté, merci ma belle. Mais pour l'instant je suis déjà sur un truc pour que je ne sois pas la seule à me manger une baffe, tu vas voir, tout est dans la subtilité. » Mon objectif ? Que son copain, qui plus est une bonne connaissance, Walter, apprenne également la vérité sur le lien entre Camille et Demyan. Dans tes dents, Dickens. « Je ne passe pas du tout pour une sadique, non non. » J'éclatais de rire, prenant un air innocent tout en mettant les paumes en l'air. « Toi sadique ? Voyons, pas du tout, tu l'es autant que moi ! »Bon, on a chacune notre petit côté peste, mais il en faut pour savoir se défendre dans la vie, surtout contre des sales pestes comme Camille. « T'as juste ce qu'il faut pour te défendre en cas d'attaque, c'est mauvais d'être trop faible. » Terminais-je avec un petit clin d'oeil à l'adresse de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
Il était vrai que normalement je devrais considérer Camille comme une de mes soeurs, d'après les valeurs de ma maison, or ce n'était pas le cas et après ça, j'aurais du mal à le faire. J'essayais de respecter les valeurs de la Cabot House, mais là, je ne pense pas que j'arriverais à être polie envers cette fille. Je soupirais, cette histoire ne me plaisait tout simplement pas, et même si ça ne m'étais jamais arrivé, je comprenais la colère de Roxanna. « C'est noté, merci ma belle. Mais pour l'instant je suis déjà sur un truc pour que je ne sois pas la seule à me manger une baffe, tu vas voir, tout est dans la subtilité. » Un grand sourire s'afficha alors sur mon visage. Tout était dans la subtilité. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire, mais je savais déjà que ça me plaira. Mon sourire s'allongea quand je l'entendis rire. « Toi sadique ? Voyons, pas du tout, tu l'es autant que moi ! » Son air innocent me fit rire, et je répondis du tac au tac. « Totalement, et j'oserais dire que j'en suis fière ! » Roxanna et moi avions ce petit côté en commun, ce côté qui nous permettait de savoir nous venger dans les règles de l'art et en sachant que ça ferait mal. « T'as juste ce qu'il faut pour te défendre en cas d'attaque, c'est mauvais d'être trop faible. » Son clin d'oeil me fit encore sourire. Elle avait tellement raison : c'était d'un mauvais d'être trop faible. Je n'étais pas faible. Roxanna ne l'était pas non plus, elle était même plus forte que moi. J’acquiesçais alors de la tête, pour confirmer ses rires. « Tout est dans la subtilité. » avais-je répété. Je fis un grand sourire en remettant mes cheveux à l'arrière. « Tu sais toujours comment il faut agir. Fais-toi plaisir... » Je lui fis alors un clin d'oeil. « Fais-lui payer, dans la subtilité bien sûr. »

hors rp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)