Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Maxine E-G. Monroe
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Maxine E-G. Monroe
« Totalement, et j'oserais dire que j'en suis fière !» Tout est dans la fourberie, et ça, nous ne le savions que trop bien avec Maxine. Je n'aimais pas les fights, mais Camille m'avait cherchée, et là, il allait falloir que je lui retourne la baffe, si l'ont peur dire. Alors que je répliquais à Maxine qu'elle avait raison d'être une femme forte, parce que la faiblesse n'avait pas sa place sur le campus, elle répéta mes précédentes paroles avec un sourire : « Tout est dans la subtilité. » Je hochais la tête avec un grand sourire. « Voilà, t'as tout compris ! » Et croyez moi, je comptais bien ébranler son couple de la même façon qu'elle avait touché au mien. Elle voulait que je sois méchante ? Très bien, Camille, je serais méchante. Avec un clin d'oeil, la jeune Cabot me dit enfin: « Tu sais toujours comment il faut agir. Fais-toi plaisir... Fais-lui payer, dans la subtilité bien sûr» Je hochais à nouveau la tête, m'appuyant contre un mur de sa chambre. « Comptes sur moi, et t'étonnes pas si tu sens trembler les murs de la Cabot House donc ! » Je pris un air innocent, avant d'éclater de rire, puis je reportais mon attention sur Maxine, l'air curieux : « Et toi alors, rien de neuf, personne t'emmerde, je dois pas casser de dents ? » Tant qu'on y est, hein, je voulais m'enquérir de son état tant que j'étais de passage avant d'aller chez Dem.
- Hors rp:
- Paaaas de soucis la belle
(Invité)