Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Roxanna pourrait chercher à comprendre pourquoi Minnie agit ainsi, et essayerait j'sais pas.. De l'apaiser ? Pour qu'elle aille mieux, et qu'elle emmerde plus sa bf ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui a juste envoyer des messages pas sympa pour l'instant ^^
Mais après si Roxanna est proche d'Andrea peut être qu'elle pourrait aussi se rapprocher de Minnie grâce à lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon pour l'instant ça va alors, ben elle serait en terrain neutre, même si elle serait protectrice envers Apple. Et ouais sachant qu'Andrea est un bon ami ça pourrait rendre Rox perplexe et la pousser à essayer d'comprendre Minnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que Minnie se rapproche beaucoup d'Andrea mais elle n'ose pas s'engager avec lui vu ce qui c'est passé avec Royce (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*bave sur tous ces gifs* JE DIIIIS OUUUUI ! hanwii Un lien s'impose, s'exige, s'obliiiige hanwii En plus t'es la cousine de ma bf steuplé ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goshhhh on est trop badass  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 4205929361 ouiii on pourrait même dire qu'elles se sont vues à la Eliot House, mais qu'elles se sont vraiment connues grâce à Apple et le courant est genre toute suiteeee passé, elles ont tout de suite été à l'aise en se parlant et puis le temps à fait qu'elles sont devenues super proches, comme deux sœurs de cœurs, justement Dia n'a pas de sœur, elle pourrait voir en Rox' la sœur qu'elle aurait souhaité avoir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 1365124802 t'en penses quoi ?  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que j'adore, un peu un coup de coeur amical quoi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 1365124802 Paf, le courant qui passe direct entre les deux Eliots ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 1365124802 j'adore notre lien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 1001568715 et puis je vais de ce pas mettre un gif dans mon profil et il nous faudra un supra toupic ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn ben moi aussi alors j'vais prendre un gif ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 3997999705 Et quaaand tu veux pour le rp, j'me suis pas mal libérée récemment ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 38 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)