Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww qu'est-ce qu'on est bellesssss ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1365124802 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1365124802 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1365124802 super alors, je ferais le sujet et une fois fait, je te mpotte  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1001568715 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souciiiiis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE PROUT PETITE CROTTE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te prout encore plus fort ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi owi hanwii *trop contente de revoir James* On avait déjà un lien il me semble non ? Du genre James était un peu l'ange gardien de la Quincy House de Rox ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 3850463188

Après, James a décidé de pas revenir à Harvard quand sa petite soeur est décédée, il y a bientôt deux ans de ça. Du coup, je sais pas comment Rox prendrait son retour? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'elle serait super contente, j'pense pas qu'elle lui en voudrait, après tout c'compréhensible qu'il ai eu besoin de partir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, surtout qu'il était super proche de sa soeur

Du coup il l'aurait sms en arrivant et elle serait contente? Ou ils auraient même pu garder contact quand il était pas là ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, Rox aurait tenu à le soutenir même à distance et ils se seraient genre appelé/mailé régulièrement ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)