Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait sympa  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien on fait comme ça alors, ils sont restés proches comme ça ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien est toujours le même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 152426858 Roxanna ne peut toujours pas voir en peinture Samara (a) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exact, pour toujours et à jaamais ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre pour un rp  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis parfaitement libre, par contre à savoir que Rox va être bien plus méchante que Jude (oui je stalke votre rp ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux le commencer si t'as une idée de lieu :sifle: oh, mais de toute façon je ne pense pas que Samara s'attend à ce que Roxanna soit sympathique avec elle ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 1881463262 ( c'est bien de stalker ) ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien s'il te plait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 1365124802 On peut dire qu'elles se croisent dans un parc, genre le Cambridge Common, ou à Charles River ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de problème je rédige ça tout de suite ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 40 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé