Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut m'expliquer en détail le lien Roxaron là ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, le lien a pas encore été bien développé en fait on vient d'ouvrir un rp ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1616978029 Donc pour l'instant, de ce qu'on a dit avec Riad, Rox et Aaron sont vachement proches, et il lui fait beaucoup penser à son ex, Keanu, qui est décédé cet été, résultat c'est un peu chelou entre eux ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1616978029 Il va perturber Rox légèrement (alors qu'elle a pas besoin de ça, elle assume déjà pas ses sentiments pour Demyan ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le lien il va tourner négatif entre eux ou pas ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1616978029 parce que sinon j'avais une petite idée ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 3850463188 mais si vous venez d'ouvrir on peut pas trop s'avancer nous deux ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1881463262 Puis sinon je sais pas comment Mayra réagirait une fois avec Aaron si elle était au courant de leur histoire. En fait elle serait plus : "Mais il se fout de ma gueule ?" ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas tourner au négatif à proprement dire, ils feront toujours attention l'un à l'autre j'pense même si Rox aime Demyan et Aaron Mayra il me semble bien, donc j'pense surtout que cette histoire va être source de conflits dans le duo Aaron/Mayra et chez Demyanna xDD

C'était quoi ton idée ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon idée ce serait que Rox dise jor à Mayra : "vas pas avec lui c'est pas un mec de confiance ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 3997999705" juste quelqu'un qui fasse douter Mayra ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1881463262
tssss grave source de conflits j'aime pas ça ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 3861440630 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ben techniquement si elle voit leur proximité, Rox la fera douter quand même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1616978029 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1881463262
Mais siiii c'est plus drôle quand y a de la jalousie ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI FAIS MOI DOUTER JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX hanwii hanwii hanwii je veux que Roxanna soit la cause de mes doutes ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu masochiste sur les bords pikachu ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 3997999705 Mais ça me va, même si résultat entre la blonde et la brune ça va être tendu ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais mais voilà cey rigolo quand même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1365124802 un jour elles s'aimeront hein ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, quand elles seront chacune en couple, qui sait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 20 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)