Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un bon début, sachant qu'Elia a rompu avec lui après le voyage des cabot, il a sombré dans la drogue (peu de personne le savent) pour ensuite quitté la ville il y a trois mois pour Paris. Il est de retour en ville en tant que prof de sport à l'université
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien au retour de Tyler Rox aurait pu se rapprocher de lui pour être "présente", montrer qu'elle n'est pas que l'amie d'Elia mais aussi la sienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plaît comme lien ! Je t'ajoute rapidement dans mes liens & tu me diras quand tu voudras un rp' :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te préviendrais quand j'en aurais un peu moins en cours huhu ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je reviens à la charge, comme May essaie de se rapprocher d'Apple et qu'elle a vraiment envie de faire connaissance avec elle, eh bien elle doit aussi se rapprocher de Roxanna ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3850463188
J'veux genre que vous soyez les protectrices toutes les deux & c'est quelque chose qui est vraiment important pour May.
Elle admire Apple & Roxanna de loin et n'a jamais osé les aborder, par pure timidité ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooohn t'es trop choue ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3850463188 Ben je viens de parler avec Apple sur Skype, et May pourrait bien devenir leur petite protégée oui ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3850463188 On sort les poings quand on t'cherche des noises susuuuu *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3850463188
Merci merci /danse de la joie / :dance: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 2727399354 :roxy: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3997999705 :dancing: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3400909363 :44: 
Eh bien faites moi signe Apple & toi quand vous serez libre pour un rp ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souciiis ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah hum ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 11 3850463188 Si vous avez des idées j'veux bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)