Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Spring Break promets d'être du style "Girls Gone Bad" ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement l'état d'esprit que je compte donner à Rox au SB ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31 152426858 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuuuur que tu peux hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non par contre j'ai pas trop d'idée ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, on va bien trouver ensemble ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31 1365124802 Tu peux me décrire un peu Andrea, son histoire, caractère ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 31 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :
Il a 18 ans ♣ Il est née à Barcelone ♣ Son père est un grand avocat ♣ Petit, il faisait craquer les filles ♣ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣ Il a été accepté cette année à Harvard ♣ Il étudie en première année d'économie ♣ Il est bon élève ♣ Séducteur ♣ Fêtard ♣ Fidèle ♣ Sociable ♣ Confiant ♣ Sûr de lui ♣ Impatient

Voilà en gros ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'ai peut-être une idée : Andrea a 4 ans de moins que Rox, mais elle fait vachement jeune, malgré ses 22 ans, et surtout, c'est une fille en apparence forte mais très fragile. J'allais te proposer qu'Andrea soit comme un petit frère pour Rox, mais on pourrait inverser la tendance, dire que même s'il est plus jeune, Andrea veille sur Rox comme un grand frère ? Rox est souvent chez les Winthrops, ses deux meilleurs amis Andreas et Emrys sont rouges, donc elle aurait pu facilement y rencontrer Andrea à son arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça, j'adore **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé