Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je croyais l'avoir précisé désolée. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1881463262 la coupure je pense qu'on peut bien rigoler! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1365124802 Je vais voir pour faire ça donc ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci, prends ton temps. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 3850463188 et merci. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait trois plombes que je veux un lien avec toi, alors me voilàààààààààà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1365124802 Mais avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut-être chercher ensemble ? Avec tous les liens que tu dois avoir, ce serait con d'en avoir un en double ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1881463262 lol
Après, je verrais bien du positif ou bizarre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1881463262 Tu pourrais me décrire un peu Jackson ? Que je voie un peu le personnage vis à vis de Rox ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :luv2: il est assez hyperactif, casse cou, très branché sports extrêmes, c'était son rêve il y a à peu près un an de devenir pro là-dedans, mais à cause de son ex, il a eu un grave accident de moto et s'est brisé la jambe. Malgré les cours de rééduc' il boitera toujours et ne peux plus faire de sport en compét, donc il est passé en médecine ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1508216586 sinon il respire la joie de vivre, adore faire le con, est assez séducteur, même s'il ne l'est plus vraiment qu'il y a deux ans, avant de rencontrer son ex. Son ex qui l'avait abandonné parce qu'elle était enceinte. Il a appris ça il y a un mois quand un bébé s'est retrouvé au pas de sa porte ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1881463262 son petit Peter, qu'il éduque tout seul hanwii il est un peu moins immature maintenant, mais bon, il reste gamin quand même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1881463262 voilà en gros XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voiiis ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 17 1616978029 Ben déjà, ils ont tous les deux un enfant, ça fait déjà un gros point commun ! Et il vient de rejoindre Harvard ou il y est depuis longtemps ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)