Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà c'est ça, il l'aurait prise sous son aile dès son arrivée. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3850463188 Ah oui j'allais oublier, Andreas a perdu la fille qu'il aimait quand il avait dix-neuf ans (il l'avait rencontré ici) car elle avait une leucémie. :TT: donc Roxanna serait au courant évidemment.
Je dois savoir autre chose sur elle ? Jude c'est de l'histoire ancienne ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah ça fait un point commun de plus ! Jude est son premier amour, elle l'a rencontré pendant sa troisième année (donc début 2012), et il a eu une récidive de sa leucémie en mai 2012, ils ont du affronter ça ensemble et il a été sauvé par une greffe de la moelle osseuse par la meilleure amie de Rox, Billie. Ils se sont séparés début 2013 parce que Jude a replongé dans la drogue (Rox a perdu sa première meilleure amie à cause de la drogue et elle a donc ça en horreur) et parce qu'elle avait des sentiments pour un Eliot, Esteban "Keanu" Bridgestone, le meilleur ami d'Andy McDougall et Anastasiya Kataieva et donc un des caïds de la Eliot House. Il est décédé en aout dernier en se noyant, d'où la partie ou Rox est partie en vrille entre aout et septembre !

Vouaaala Rox a une VDM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la pauvre en effet. :TT: dans ce cas là, ils pourraient vraiment se soutenir mutuellement car ils ont vécu la même chose de chez même chose! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3087562708 
donc si t'es toujours d'accord pour partir sur des meilleurs amis, je suis totalement opé. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement opé aussi, ça me va parfaitement ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3850463188 si tu es libre et d'accord pour un sujet, fais moi signe ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je pense avoir de la place pour un sujet si toi aussi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3850463188 Faut juste voir pour un contexte ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi c'est ok. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 1508216586 et bien là je t'avoue que j'ai pas trop d'idées de contexte original, mais si t'en as une je suis preneuse. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 1881463262 après on peut les faire se voir dans un contexte simple, aller boire un verre ou pendant une soirée.. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours faire un sujet pendant la panne d'électricité, ou pendant Halloween, genre ils se seraient retrouvés pendant la soirée pour aller déconner un coup dans le palais des glaces ou le manoir hanté ? :hanwi:Histoire que ce soit quand même un minimum agité ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3997999705

Edit : Ou on peut faire un sujet au moment ou y a eu la coupure de courant, dire qu'ils étaient ensemble un soir je sais pas ou, histoire qu'ils se prennent des murs et rient un coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être sympa! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3850463188 tu peux le commencer ou pas ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de le commencer dans la soirée ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 16 3850463188 On prend quelle option, celle pendant Halloween ou celle qu'ils sont ensemble à la coupure ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)