Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 2511619667 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien du tonnerre moi je dis. (Enfin, on part tout de même sur la base qu'elle est sa super marraine :loukas:) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yees, bien sur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188 Tu as une idée ? Sinon tu pourrais me décrire vaguement Posey ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis amoureuse de Brittany. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188 j'ai le droit à un lien ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188 Non t'as pas l'droit ! *pan* Ok j'arrête mes bêtises, bien sur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1365124802 Tu as une idée de ce que tu voudrais ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf j'ai eu peur. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 73120010 comme tu es inscrite depuis longteeeeeemps, qu'est-ce que tu as de libre à me proposer ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le "loooongtemps" ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1881463262 *sort sa canne et compte ses rides*
Alors alors, hmm j'ai déjà un meilleur ami m'bon, j'ai bien deux meilleures amies ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1616978029 Sinon niveaux liens masculins j'ai que meilleur ami et frère de coeur de pris, le reste est relativement libre, sauf ex puisque Rox n'a eu que deux histoires d'amour dans sa vie, après y a amis, connaissances, sexfriends (en aout/septembre ma Roxy s'est un peu lâché), au pire on peut voir, décris moi un peu Andreas ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 1881463262 et oui t'es une ancienne! :hum: 

moi meilleurs amis ça me dirait bien. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188 je te donne son caractère et tu me diras si ça colle avec Roxanna!
alors Andreas est issu d'une famille riche et de ce fait, il aime bien s'en vanter parfois - quand il est énervé ou simplement quand ça le chante. il est très raisonné, pieds sur terre. c'est un homme très intelligent, qui prend ses études très à coeur (sixième année de psycho et français) car il veut à tout prix réussir dans la vie. Andreas prend toujours la vie du bon côté et il aime être avec les personnes qu'il apprécie. il adore draguer mais il ne prend jamais les filles pour des objets, il met tout de suite les choses au clair. et sinon, c'est un grand sportif, il prend particulièrement soin de lui.

voilà. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eh bien ça pourrait coller parfaitement je pense, ils ont des caractères très similaires, Rox aussi est riche mais comme elle l'a appris seulement en arrivant à Harvard, elle ne s'en vante pas ou très peu, elle a aussi été à une époque très joueuse avec les garçons, sauf qu'elle elle n'en respectait que très peu (elle a été forcée de faire du strip tease pour gagner sa vie entre 16 et 18 ans et ça a un peu bousillé son image des hommes jusqu'à ce qu'elle rencontre son premier copain, Jude) donc ce qu'on pourrait dire c'est qu'ils se seraient rencontré dans la première année de Roxanna (et donc la deuxième d'Andreas il me semble), au départ ils se seraient dragué mutuellement et au final une amitié sincère se serait tissée entre eux ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188 Derrière sa carapace de femme forte c'est un petit bout fragile donc Andreas pourrait être son meilleur ami, son confident, elle s’appuierait beaucoup sur lui ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)