Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt : Le point commun que j'vois surtout aux deux, c'est leur générosité commune, on peut dire qu'ils sont amis de ce fait ? Genre Rox admirerait que malgré sa fortune, il fasse partie des sauveteurs américains ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 1616978029

Ana: On fait comme ça donc, amies proches ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je squatte parce que purée mouaaa je suis first sur ta fiche mec :p <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ben t'es le meilleur ami de Rox, normal ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 1616978029 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un lien entre nous deux serait...comment dire indispensable  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 1508216586 
Et je me dis que Minnie aurait besoin d'aide pour être la bienvenue parmi les Eliots donc je verrais bien un truc positif si possible  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ici :heaart: je peux avoir un lieeeen? Même que je n'arrive pas en touriste ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 152426858 et que j'ai une idée! Alors si tu as de la place pour moi... je te promets d'être toute gentille ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Minnie je suuuis désolée je sais pas comment j'ai fait pour louper ton message ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 1365124802
Avec plaisir tous les deux pour un lien, Minnie tu as une idée ? Sinon tu peux me décrire un peu la belle rouquine ?

Et Declan, bien sur que j'ai de la place, dis moi touuut ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors je pensais :

Roxanna et Declan auraient pu se rencontrer à la Eliot House lors d'une nombreuse visite de ce dernier à sa douce. Roxanna pourrait avoir un méchant appriori sur lui : trop cash, un peu vulgaire sur les bords bien qu'il soit gentleman etc.

Un jour, Declan pourrait venir la voir pour lui demander un service : lui apprendre les mœurs de la haute société mais surtout à bien se conduire car imaginons que Mallo doive se rendre à un gala de bienfaisance et qu'il ne veuille pas lui faire honte ou faire tâche. Elle pourrait être en quelque sorte sa bonne marraine la fée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn j'aaaaime, bonne idée ! hanwii Rox veillerait donc à ce qu'il se comporte bien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout à fait ! Elle serait celle qui transformerait le vilain sexy crapaud en prince sexy charmant ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fan de Disney que je suis aime l'idée d'être la marraine d'un Cendrillon ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 33 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)