Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc,toc,toc  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 3850463188 

Je viens demander un lien avec la merveilleuse Roxy (a)
Je pensais à un truc comme partenaire de danse ça te dirais ?? Ils seraient assez proches et quand un duo s'imposerait ils le ferait souvent ensemble parce que Roxy/Kovu sa ferais un couple qui claque sur une scène (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La merveilleuse Roxy, tu veux faire exploser mes chevilles, avouuues ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 387742012 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 1365124802
J'approuve toooootalement cette idée, j'adhère même grave ! Roxy et Kovu seraient trop parfaits en partenaires de danse ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 387742012
Par contre, shame on me j'ai pas lu ta fiche, alors Kovu est de retour à Harvard depuis quand et dans quelles conditions, que je sache tout ça ? Ö Parce qu'aux dernières nouvelles il était mort donc j'suis à la ramasse ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 1616978029 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ton partenaire de danse est un revenant xD

En fait après l'attentat Kovu a perdu la mémoire et a été gravement atteint à la jambe (au départ les médecins disaient qu'ils ne pourraient plus danser, mais c'est un battant mon Kovu xD) du coup il a fait presque un an de rééducation pour sa jambe et pour retrouver des souvenirs. Ils est à Harvard depuis quelques mois je dirais (j'ai pas de date précise) mais il n'a pratiquement aucun souvenir de ses années à l'université, donc surtout lui parle pas de Torrey xD
Après je sais pas depuis quand ils sont partenaires donc à toi de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vois ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 3850463188 Eh bien, si tu dis que Kovu était à la troupe de danse déjà avant la bombe, on peut dire qu'ils sont partenaires de danse et amis de longue date, qu'y a genre toujours eu une alchimie entre eux quand ils dansent et que malgré sa mémoire défaillante ils ont direct retrouvé leur duo à son retour ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki on fait comme ça alors (a) je t'ajoute tout de suite  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi au plus vite ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'on pourrait partir sur un truc par rapport à ça... - '' Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en a tenue pour responsable alors qu'elle était juste malade, il a de ce fait plongé dans l'alcool et la violence ''

La mère d'Iris est morte aussi, mais en donnant naissance à deux de ses soeurs (deux jumelles) dont l'une est morte-née. Iris est l'aînée d'une famille de 7 enfants, et donc son père, pendant 5 ans, a été très violent avec elle, et la violait également... Jusqu'à ce qu'il meure d'une crise cardiaque ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 34 1616978029 Je cherche, je cherche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça leur fait un sacré point commun, mais Roxanna serait pas du genre à balancer ça à quelqu'un qu'elle ne connaît pas (très peu de personnes sont au courant de son passé à vraie dire.) donc il faudrait déjà qu'elles se connaissent par autre chose... Depuis quand Iris est à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)