Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 35
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxouuuu nous faut un lien! Tu resteras mon idole à tout jamais parce que tu travail à disney XD et j'ai peut-être même une idée :D

je te laisse sur ce suspense interminable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR moooooh ton idole carrément, tu vas faire exploser mes chevilles ! Et je t'écouuute pour ton idée ma belle ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si (a)

Alooooors Ariana elle aime pas camille parce qu'il est avec Walter :sifle: elle a donc dans l'idée de la pousser vers Demyan histoire qu'elle soit confuse et tout le truc, ce qui ne plairait pas trop à Rox j'imagine du coup, soit Rox pourrait essayer de bousiller les plans de Ariana ou elle pourrait tenter de lui en trouver un autre histoire d'envoyer Camille vers quelqu'un d'atre que Demyan, mais d'aider ariana malgré tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI FORMONS UNE TEAM ANTI CAMILLE hanwii Mais ouais, si Rox apprend qu'Ariana veut pousser Cam sur Demyan, ça risque de pas lui plaire duuuu tout sachant qu'elle est bien contente de voir Camille en couple ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHA OUIIII hanwii
bah peut-être qu'avec une alliée Ariana trouvera d'autres plans ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 35 3997999705 genre pour le moment, elle a pris le premier plan qu'elle a trouvé XD Elle veut juste qu'elle lâche Walter au final, donc si Rox vend bien la chose elle pourrait trouver une autre idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox pourrait genre avoir entendu des rumeurs comme quoi Ariana veut briser le couple Cam/Walter en utilisant Demyan, et comme ça lui plairait pas, elle aurait été voir Ariana en mode "Ton plan m'plait pas, mais on doit pouvoir trouver un arrangement" et elle lui demanderait de lui laisser du temps pour trouver un prétendant annexe ? Parce que même si elle veut pas attaquer Cam, cette saloperie a déjà foutu tellement de batons dans les roues de Rox qu'elle doit bien se venger un coup 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha oui ça pourrait bien le faire ça XD

t'es libre pour un p'tit rp de complot (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi, pourquoi pas ! On a qu'à dire que Rox débarque chez Ariana pour lui expliquer qu'utiliser Demyan, ça va pas être possible ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 35 387742012 Elle vit à la Eliot ou en appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment en appart au imman square (a)

tu veux le commencer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noté! J'vais faire ça et te mp 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas