Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuuuuur ma belle ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1365124802 Une idée ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis une touriste mais en tant que futur Eliot j'veux un truc cool hanwii
Puis comme tu m'aimes ça sera encore plus cool ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ça fait déjà deux bons trucs ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 152426858 Tu peux me décrire un peu Zoé ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que je passerais ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1688815589 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1881463262
Bon ben voilà en gros :sifle:

✗ Fille de milliardaire ✗ originaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle ✗ une cérébrale ✗ une malade de la pensée, quelle qu’elle soit ✗ une disjonctée du bocal ✗ une pas très nette dans l’âme ✗ égocentrique, orgueilleuse et j’en passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai adoré la fin ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1881463262
Hmmmm et elle est à Harvard depuis combien de temps ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1881463262

J'avoue que la fin est énorme :sifle:
Depuis trois ans, une Eliot en puissance ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eukaaaay ben écoutes, on pourrait reprendre le lien qu'on avait avec Camryn, à savoir copines des 400 coups ? Genre elles se sont connues à la Eliot House et depuis elles sortent souvent ensemble, font des conneries, etc...? Après au pire on verra en rp ce que ça donne à développer ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, on peut partir sur ça alors hanwii ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais dit que je viendraiiiiiiii ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 2511619667 alors j'suis là ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé : On fait comme ça alors ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 387742012 Puis étant dans la même équipe on peut même développer cet été ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 387742012

Alexia : AHAHHAHAH j'étais justement en train de poster sur ta fiche ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 3997999705 ALORS, entre blondes, un lien s'impose ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 43 387742012 *sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)