Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée de base ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 1365124802 Tu peux me décrire un peu Faith, que je vois si une idée supplémentaire me vient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Washington DC ♦️ a deux frères dont Dwight ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre

voilàà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens t'harceler ici tahu :sifle: :loukas: :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi harcèles moi donc ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais que t'aime ça :hum: :hum:. J'veux un lien du tonnerre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 4205929361. Mais j'ai pas d'idées :sifle: ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 1881463262 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi tellement j'aime ça ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3997999705 Autant que te gifer ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3997999705 On va trouver, on va trouver! Déjà tu peux me décrire un peu Lyson ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
J'exige un lien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu exiiiges carrément! Avec plaisir, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Oui j'exiges ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 152426858 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3850463188 Je me suis dit qu'on aurait pu en avoir un grâce aux jumeaux ? Parce que Noëline va être (très) proche de Noé, le jumeau de Demyan ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh je vois, j'ai un jumeau et t'as l'autre, c'est ça ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 3997999705 Hmmm ben pourquoi pas, après pour l'instant je sais pas encore comment Rox va apprendre la nouvelle, elle vient tout juste d'apprendre déjà que Demyan a une petite soeur (Vanille) ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 1881463262

Après Noë sait elle, pour Demyan ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 47 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)