Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 3850463188 Par contre je suis sur mon téléphone dooonc tu as une idée? Sinon tu peux me décrire ta belle ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Lyyyyyysoooon désolé du retaaaaaaaaaaard ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 321341868 (alors que j'te parlais hier sur Skype, ouais.) Hmmm ben déjà, Rox était Eliot l'an dernier, puis y a deux ans aussi, pendant trois ans (elle a fait la girouette Eliot-Lowell, oui oui ) alors elles auraient pu s'y connaître déjà ? Voir même faire coloc ?

Moh t'inquiète Granger jte pardonne ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 152426858 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 2511619667. Oh oui, elles auraient toutes les deux été colocs à la Eliot ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 3850463188. Lyson s'est pas trop trop fait d'amis là-bas, Rox' aurait pu être l'une des exceptions ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors Karson, la demoiselle est depuis quand a Harvard ? Puisque l'an dernier Rox était encore Eliot elles auraient pu s'y connaître donc.

Edit: je viens de voir première année dans ton profil autant pour moi. Hmmm Rox a du mal avec les gens trop péteux ou prétentieux inutilement, alors si Karson est comme ca... Rox étant aussi une héritière elle pourrait lui lancer des pics quand elle la croise pour lui rappeler les bonnes manières? A voir comment ça evoluerait xDD

Lysoon (Ou Draco :ange: ) beeeen Rox aurait pu l'accueillir même a la EH genre Rox serait comme sa marraine la bonne fée, sa coloc, et meme si elle est pu Eliot elle garde un oeil sur Lyson? Si j'ai bien vu elle est enceinte, elle gère bien sa grossesse? Sinon Rox etant maman elle pourrait l'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Lyly est enceinte, mais j'ai des desseins glauques pour le bébé ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 1881463262. En gros j'aimerais qu'il crève ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 387742012. Mais oui Rox' pourrait prendre soin de Lyson, faire attention à comment elle va et tout ça, c'est une bonne idée ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 4205929361 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'es une sadique :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Alooors Karson, la demoiselle est depuis quand a Harvard ? Puisque l'an dernier Rox était encore Eliot elles auraient pu s'y connaître donc.

Edit: je viens de voir première année dans ton profil autant pour moi. Hmmm Rox a du mal avec les gens trop péteux ou prétentieux inutilement, alors si Karson est comme ca... Rox étant aussi une héritière elle pourrait lui lancer des pics quand elle la croise pour lui rappeler les bonnes manières?  A voir comment ça evoluerait xDD

Lysoon (Ou Draco :ange: ) beeeen Rox aurait pu l'accueillir même a la EH genre Rox serait comme sa marraine la bonne fée,  sa coloc, et meme si elle est pu Eliot elle garde un oeil sur Lyson? Si j'ai bien vu elle est enceinte, elle gère bien sa grossesse? Sinon Rox etant maman elle pourrait l'aider

Oiui, on peut faire ça. Karson ne se gênera pas pour lui répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord,  résultat on dit quoi, qu'elles ont un lien tordu (genre des copines qui se chamaillent) ou ennemies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson pourrait envoie entendue que Rox était dans les Eliot avant. Ainsi ça pourrait être amies qui se chamalent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay on part là dessus alors ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 50 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)