Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin de m'attacher à un arbre, ton poignet aurait suffi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan : Hmmm pour être honnête, les liens prédéfinis du genre meilleur ami, frère de coeur, etc.. Sont pris, mais après rien nous empêche de chercher ensemble, tu peux me décrire les grandes lignes de ton nouveau personnage ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1508216586

Candice : *l'attache donc à son poignet* J'exige qu'on développe notre lien, maintenant que Candice est vivante. *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à NY d'une mère française et d'un père Américain, il est le demi-frère de Dexter ✗ Il a vécu durant dix longues années à NY avant que sa mère vienne à rencontrer un autre homme dont elle tombe amoureuse et qu'elle tiens à suivre à Paris. ✗ Il a toujours gardé contact avec son demi-frère. ✗ Il vient d'une famille aisé, n'a jamais manqué de rien. Pas même d'amour. ✗ Il a toujours bien réussi dans ses études, s'amusant même à draguer pas mal. C'est pas le genre stable côté sentimentale. ✗ La mort de son demi-frère dans un accident de voiture l'a beaucoup affecté. Il a donc prit contact avec la mère de sa fille, Constance. Il l'a aidé quelques semaines après la mort de Dexter et est parti durant deux mois pour voyager et faire son deuil. ✗ Il revient pour finir ses études de médecines mais également rendre hommage à son demi-frère et réussir dans ce domaine. ✗ Il étudie la médecine et le droit. ✗ Il est en 7ème année. ✗ Il a gardé une liste des noms de ceux qui étaient de bons amis de Dex'.

Les grandes lignes sont là :) Maintenant niveau caractère c'est le mec froid et distant aux premiers abords mais qui devient vite sympathique quand on cherche à le connaître. Il juge pas, il aime pas ça cependant il sait que son demi-frère a eu des coups durs ici et compte bien ne pas s'associer avec ses personnes :) Pour lui son objectif est de reussir la médecine en hommage à Dex' et de tenir contact avec les gens qui mériteront de pouvoir avoir fait partie de sa vie t'vois ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je vois ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1616978029 Après, Dylan est arrivé y a combien de temps donc à Harvard ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là depuis décembre, puisque logiquement dex' est mort en octobre l'année d'après qu'il est parti ensuite deux mois voyager pour faire son deuil et a finit par rejoindre harvard après ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois je vois ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1616978029 Hm, eh bien Dylan et Rox auraient pu se croiser au cours d'une soirée, ils auraient sympathisé, à voir s'ils auraient même pu flirter (même si Rox est de plus en plus sérieuse comme elle a des sentiments pour Demyan), puis quand elle lui aurait dit son nom Dylan aurait pu comprendre qu'il s'agissait d'une amie de Dex, et il lui dirait que c'est son demi frère ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée ! :) C'est l'genre de Dylan de flirter avec les belles filles donc du coup :) Ouais et puis en lui disant son nom c'est là qui l'aurait pu capté que c'était l'une des filles dont dex' lui parlait comme étant comme une soeur donc du coup :) Ouais il lui aurait dit et puis depuis il aurait quelques peu sympathisé ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà ! Rox a été vachement touchée par la mort de Dex en octobre, donc elle chercherait forcément à connaître d'avantage le demi frère de celui ci ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine :) Du coup ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben oui pour l'évolution du lien je veux trop aussi ! J'ai lu que Rox avait été vraiment triste :TT: :TT: du coup j'sais pas trop un rapprochement moi je dirais ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 26 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)