Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout doux les chevilles ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan massera les chevilles de ta chère cousine à l'hôpital :sifle:
bon bon sinon revenons à nos moutons, elles se reconnaissent ou pas du tout depuis le temps qu'elles se sont pas vues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaaat vas pas draguer mon Demyan toi attention! :ôô:

Hmmm ben elles pourraient avoir des doutes? Talya est a Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est arrivée courant aout et elle est à Harvard depuis septembre.
Si elle l'aime bien bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay donc elle vient d'arriver Ö Ben elles pourraient se croiser à plusieurs reprises et être genre... Atta le mot m'échappe j'reviens du boulot :ôô: Enfin, en bref elles se demandent si c'est bien l'autre, après Rox est un peu connue (pas famous famous mais elle a été présidente des Lowells, a eu pas mal de prix pendant les bals 2012 2013 2014...)) donc Talya aurait pu se renseigner et découvrir que c'est sa cousine sauf qu'elle a changé de nom ? (à l'origine son nom complet c'est Alice Roxanna Lewis, Blackburn étant le nom de sa mère elle l'a pris en partant de Phoenix, et elle ne s'est jamais fait appeler Alice parce que c'était le prénom de sa mère, sa grand mère l'a appelée comme ça en "hommage" ), puis la suite... M'échappe encore. *pan*

Touches à mon mec et j'fais de la bouillie de cousine ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49 387742012 *bim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip du tout coup je sais pas si ça pourrait le faire mais Rox pourrait venir à l'hôpital une fois pour voir Demyan alors qu'il est avec Talya, ils sont en "pause" ils se marrent et sont assez complices jusqu'à ce qu'il soit appelé, qu'il file et qu'elles se retrouvent l'une en face de l'autre sans jamais s'être parlé avant sur les doutes qu'elles ont sur le fait qu'elles soient cousines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait coller ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49 3850463188 Bon, faut juste que j'voie avec Brandon ou en est Demyanna, parce que dans notre dernier rp ils se sont embrouillés comme pas permis ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois et tu me dis pour qu'on se joue ça ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees, j'te tiens au courant rapidement ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 49 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé