Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii, puis de ce que j'ai vu dans ton histoire, la relation de Bambi est conflictuelle avec son père depuis la mort de sa mère ? Rox a vécu ça aussi, en 510534 fois pire (il accusait Rox d'avoir "tué" sa femme puisqu'elle est morte en lui donnant naissance, et résultat elle était enfant battue ), un jour si elles venaient à s'en parler ça les rapprochera d'autant plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, en fait son père la considère très mal puisqu'elle lui rappelle trop sa défunte femme, et Bambi, de son côté, accepte de poursuivre ses études d'archéologie parce qu'elle sait que si elle arrête, c'est son père qu'elle perdra définitivement. Je pense que si un jour elles viennent à en parler, Bambi va être touchée par l'histoire de Rox et peut-être même qu'elle lui avouera avoir récemment perdu son âme sœur dans un accident con ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohnnn ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 1365124802 Elles ont donc un paquet de points communs, j'aime beaucoup ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais justement j'ai vu ça avec ta description alors au bout du compte elles ont tout pour s'entendre m'est avis ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, puis amitié eliot/mather c'est la classe ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, la classe internationale même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3997999705 Tu m'as dit que tu étais free pour un RP non ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3997999705 Et ouuui tout à fait dispo même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3850463188 Une idée de la situation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout dépend à quel moment on commence le RP... soit on fait un flashback pour mettre carrément en scène le moment où Bambi la découvre ivre morte, soit on peut faire une petit session confidences ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn, l'idée du flashback me plait bien, qu'on puisse jouer un peu le premier rapprochement entre Rox et Bambi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement pour ça que je le propose parce que j'aimerais bien le développer aussi, je trouve l'idée top ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 23 3997999705 Qui qui le poste ? :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)