Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm eh bien on devrait pouvoir voir un lien positif avec Satyana ! Comme Rox, elle a eu un passé difficile, même si ce sont des situations différentes, et elles auraient pu faire connaissance par hasard, genre en se promenant dans le campus elle aurait entendu des mauvaises langues parler du départ de Satyana, de sa jambe, et Rox qui n'aime pas ce genre de comportement aurait pris sa défense ? Un truc du genre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh oui et je vois bien Satyana se sentir mal sur le coup, elle aime pas trop que les gens embarque dans ses histoires, elle veut pas les amener avec elle dans ses descentes et tout ca (a) mais elle serait quand meme reconnaissance surtout que tout le monde est fâchée un peu après elle parce qu'elle était partie sans rien dire, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui la défend :) si t'es libre on pourrait le faire en rp, si non, tu me préviendra quand tu seras libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pouvoir être libre pour un rp, voui, j'en ai terminé quelques uns récemment ! Bon, par contre là je suis pas à jour, alors si tu veux le commencer tu peux, sinon je m'en occuperais quand j'aurais fini sans soucis <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fini mon épisode de GOT et je te fais ca :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 2511619667 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3997999705
Je viens chercher mon petit lien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi my shame j'ai oublié de passer par ta fiche ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3850463188 Tu as déjà une idée ? Positif, négatif, tu as quoi de pris du côté des demoiselles ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vilaine fille ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3406960028 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3997999705
Je voudrais du positif mais vu que Raphi fume des joints et qu'il deal, je sais pas si ça va être possible. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 3997999705
Oui j'avais vu ça en te validant, après on peut toujours trouver une explication qui ferait qu'ils seraient proches, et Roxanna pourrait être de ceux qui essayent de raisonner Raph ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça serait super oui hanwii
On peut trouver une raison oui. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 1616978029 Qu'est-ce qui pourrait faire qu'ils soient proches ? Sachant que Raphaël vient d'arriver à Harvard, qu'il ne connait pas grand monde non plus. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 13 1508216586 Ils auraient pu se rencontrer où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)