Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis à un rp possible et j'vous en parlerais via mp ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je viens voir pour notre petit lien, vu qu'on devait en discuter ma petite marraine d'amour ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 1365124802 

Par contre, je pense qu'on va devoir pencher sur du négatif étant donné que Taylor est une droguée surconsommant ces substances plus qu'illicites et que, caractériellement parlant, c'est une égocentrique capricieuse qui ne pense qu'à soi et à son petit plaisir personnel sans se soucier du reste...
Ceci dit, autant son caractère et ses consommations illimitées d'alcools et de drogues sont certes apparues durant son adolescence mais ce sont calmées lors de son entrée à l'université. Elle est redevenue comme ça suite au décès de la personne qui l'avait sauvé de cet 'enfer', son frère jumeau Cole ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 1365124802 
Donc, rien n'empêche de bien compliqué le lien, comme par exemple d'anciennes amies très proches qui aujourd'hui seraient plutôt dans une espèce de guerre ou bien de tensions plus que perpétuelles depuis le changement de Taylor ? Enfin, je ne sais pas... Il y a tellement de choses sur lesquelles on peut partir. Comme par exemple jouer également sur la fibre homosexuelle de Taylor qui, si elle se voulait respectueuse avant le décès de son jumeau, se veut beaucoup plus fonceuse si tu vois ce que je veux dire ? :loukas: 
Enfin, la porte est ouverte à tout, même si nos deux chiwies risquent de se détester vu leurs caractères et leurs personnalités... Mais moi je t'aime quand même marraine, hein ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu je vois en effet, Taylor est l'opposé radical de Rox, donc pour trouver du positif ça va être chaud ! Néanmoins, c'est une Lowell, donc on peut dire qu'en effet, l'an dernier elles étaient bonnes amies ? (Rox était la présidente des violets) Cependant depuis que Taylor a replongé, Rox et elle sont en froid, malgré le fait que de manière dérivée elle essaie de la convaincre d'arrêter ses conneries ?

T'en fais pas va ma filleul, jotem quand même aussi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, t'étais présidente ? hanwii Tu nous as lâché, t'es partie ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 2442039969 Faudra m'expliquer le pourquoi du comment car c'est un truc que Taylor pourrait, entre autre, lui reprocher ^^
Sinon, oui, c'est plus que faisable ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3850463188 Avant la mort de son jumeau, Taylor aimait faire la fête mais était beaucoup plus light niveau consommation d'alcool et ne touchait plus aucun stupéfiant. Et, de naturel, ça a toujours été une bonne vivante et une musicienne de talent. Donc, je pense qu'entre Lowell digne de ce nom, le courant n'aurait pu que passer. Je pense d'ailleurs, pour approfondir, que Taylor aurait eu son petit crush pour toi au début mais, vu qu'elle était plus 'sage', c'est simplement concentré sur l'aspect amical (ça pourra toujours faire source d'embrouilles aussi si besoin comme ça car j'aime quand c'est compliqué et tout et tout ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3850463188 )
Ce que je pourrais te proposer, vis-à-vis de leur relation actuelle, c'est que Roxy est en froid de voir comment Taylor est devenue et, de son côté, que Taylor se sente en colère car elle a l'impression qu'une fille qui se disait être sa très bonne amie lui tourne tout simplement le dos ouvertement. Quant au côté détourné, ça me plait bien. Sachant que la voie direct pour affronter les problèmes de Taylor et c'est la guerre nucléaire assurée (et que j'ai déjà un lien en construction pour ce côté là ^^)

T'as intérêt ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 1365124802 :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait à l'origine Rox était une Eliot, elle a toujours été Eliot, puis elle a créé la maison des artistes, l'a présidée jusqu'en mars de l'an dernier, mais comme sa vraie maison lui manquait elle a fini par y retourner!

Donc oui ça pourrait être une bonne idée de lien, au départ positif, puis négatif, et puis on verra bien l'évolution au fur et à mesure :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, d'accord ^^
Bon ben, j'en prends bonne note ! Tout savoir est une arme, surtout avec Taytay' x)

Oui, ça laisse la voie pour que ça s'arrange, pour que ça empire, pour que ça fasse yoyo et je pense qu'on pourra faire de beaux rp''s bien épiques du coup ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3850463188
Tu me diras quand t'auras une place pour qu'on mettre ça en route marraine ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoord, oui ça promet ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3850463188 Pas de soucis je te tiendrais au courant quand j'aurais un rp de libre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxyyyyyy je suis là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyyy tu es là ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 2511619667 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 3997999705
Alors, pour qu'on voie déjà avec quel personnage ma Roxy pourrait le plus avoir un lien intéressant, tu peux me faire un rapide descriptif de chacun ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors Saty elle vient d'un milieu très pauvre, son papa l'a abandonné parce qu'il était avec sa mère juste pour emmerder ses parents, elle c'est retrouvé avec une mère et un beau père incompétent qui ont déjà oublié de la nourrir pendant 4 jours. elle a été repéré à l'école, à obtenu une bourse pour un pensionnat a Boston, ils ont dû d'abord restabiliser sa nutrition avant qu,elle arrive et puis bourse pour harvard. Elle est très généreuse, gentille, mais elle se laisse pas faire du tout. Après la bombe elle a perdue sa jambe et elle est partit en France histoire de changer d'air elle a découvert son père biologique qui est le petit fils de Disney et elle lui a donné un rein, mais il est mort quand même et elle a hérité de tout (a)

drôle ◆ chieuse ◆ fière ◆ a terminé quatrième en gymanstique aux olympiques de Pékin. ◆ c'est cassé le genoux deux semaines avant les olympique de Londres ◆ septieme en liste au trone d'Angleterre ◆ gentille en général ◆ forte de caractère, mais ayant tout perdue dans la vie, elle c'est réfugié dans l'alcool ◆ n'insulte pas les gens ◆ aurait pu faire une parfaite Eliot il y a un an ◆ Elle a perdue son bébé à trois mois de grossesse et c'est plongé dans l'alcool, puis son fiancé la laissé et ce fut le fin ◆ fume de temps en temps ◆ couche à droite à gauche ◆ si elle s'y mettait, elle pourrait peut-être retourner au sommet de sa carrière d'athlete ◆ elle essait de devenir sobre, mais c'est pas si facile que ça & ya dem qui essait de l'aider

Rosalia c'est une héritère, un peu chiante, mais elle cache surtout son manque de confiance et le fait qu'elle soit blessée en étant sur confiante et en blessant les autres par moment, mais elle n'est pas méchante de nature, elle ne sait juste pas comment diriger ses émotions. Ça reste qu'elle est assez princesse et qu'elle aime bien l'attention (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)