Han, t'étais présidente ?
Tu nous as lâché, t'es partie
Faudra m'expliquer le pourquoi du comment car c'est un truc que Taylor pourrait, entre autre, lui reprocher ^^
Sinon, oui, c'est plus que faisable
Avant la mort de son jumeau, Taylor aimait faire la fête mais était beaucoup plus light niveau consommation d'alcool et ne touchait plus aucun stupéfiant. Et, de naturel, ça a toujours été une bonne vivante et une musicienne de talent. Donc, je pense qu'entre Lowell digne de ce nom, le courant n'aurait pu que passer. Je pense d'ailleurs, pour approfondir, que Taylor aurait eu son petit crush pour toi au début mais, vu qu'elle était plus 'sage', c'est simplement concentré sur l'aspect amical (ça pourra toujours faire source d'embrouilles aussi si besoin comme ça car j'aime quand c'est compliqué et tout et tout
)
Ce que je pourrais te proposer, vis-à-vis de leur relation actuelle, c'est que Roxy est en froid de voir comment Taylor est devenue et, de son côté, que Taylor se sente en colère car elle a l'impression qu'une fille qui se disait être sa très bonne amie lui tourne tout simplement le dos ouvertement. Quant au côté détourné, ça me plait bien. Sachant que la voie direct pour affronter les problèmes de Taylor et c'est la guerre nucléaire assurée (et que j'ai déjà un lien en construction pour ce côté là ^^)
T'as intérêt
:feldt: