Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex : Donc on reste sur le même lien qu'avant pour les deux ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 2511619667

Justin : OF COUUURSE omg je comprends même pas comment j'ai fait pour ne pas passer sur ta fiche Ö Ö Tu as une idée de ce que tu voudrais ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui moi non plus ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 1616978029 c'est pas grave on va se trouver un lien maintenant hanwii hum pas vraiment non ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3997999705 tu pourrais me décrire le caractère de Roxy stp? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3850463188 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 2511619667
Aloors, ma Roxy est une Eliot, et donc avec, elle a un tempérament de garce, seulement .. Avec les autres garces. Et tous ceux qui sont désagréables avec ses proches. Sinon, elle n'est pas snob et tout le tralala, ayant grandi en ignorant son héritage. Elle est très douce et fragile, surtout psychologiquement, parce qu'elle a un passé compliqué et douloureux. D'ordinaire elle est très sage et posée, mais depuis le décès de son petit ami, elle boit, sort, et enchaîne les conquêtes parce qu'elle ne veut plus d'attache sentimentale ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 1616978029
Elle est jalouse, peut paraître froide au premier abord, mais quand on l'apprivoise elle est adorable et surtout, elle tient énormément à son entourage. J'crois que c'est à peu près touuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas one night ou sex friends? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3997999705 ils se seraient rencontrés après la mort du petit-ami de roxanna? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi paas ma foi, pis comme ça on manquera pas d'gifs ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3997999705 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 1881463262 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 1881463262 c'est vrai ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3997999705 puis on pourrait dire que Justin essaierait quand même de redonner goût à la vie à roxy parce que comme il est gentil il aime pas la voir comme ça? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii, comme ça ils pourront tourner sur une amitié simple, voir proche, quand Rox sera à nouveau en couple ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3850463188 (c'qui n'est pas pour maintenant mais quand même huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3850463188 je t'ajoute et tu me préviens quand tu es libre pour un rp ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre quand tu veux huhu, et je t'ajoute rapidement également **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait se faire un sujet maintenant alors hanwii par contre je suis pas à jour là donc si tu pourrais le faire ça m'arrangerai sinon je le fais après ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 7 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)