Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're baaack hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaack ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 3850463188
On le garde notre super lien de la mort qui tue ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 3850463188 Y a eu du changement depuis le départ de Dex? J'avoue ne pas avoir suivi et je rentre tout juste de chez Romane *se cache*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 1881463262 pas de soucis ^^ Alors oui y'a du changement, son départ avec mila pour NY c'était pour s'occuper de l'entreprise de son père biologique et aussi remettre de l'ordre dans sa vie, mais la mort de mila d'une maladie de coeur que les médecins n'ont pas décellés à la naissance l'a trop affecté et il a décider de continuer ses études à Harvard, donc revenir à Cambridge afin de retrouver ses amis proches et famille, ayant besoin de soutient même s'il est totalement différent, égoiste, froid, arrogant, méchant et retombé un peu dans l'alcool, fumant beaucoup et faisant la fête dés qu'il peut ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, visiblement Dex tombe au fond du gouffre en même temps que Rox, ça leur fera un point commun ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 1881463262
Pauvre Mila :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde il lui arrive quoi à Roxanna ? :O
Ouaais, enfin disons que Dex' il est pas vraiment au fond du gouffre, disons qu'il veut plus d'une vie ou il est trop gentil, il veut plus être celui là mais la mort de Mila l'affectant c'vrai qu'il est un peu déconnecté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban est mort noyé depuis le dix, elle va redevenir la Roxanna des débuts, qui veut plus d'attache sentimentale ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 2157042859
Oui je vois, m'enfin il a été touché par un décès aussi c'est ce que je voulais dire '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'vrai Cass m'en a parlé :/ Ah bah ouais voilà oui c'vrai ça leur fait un point commun ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 1881463262 Et comme Dex' ça va mal avec Sky' vu qu'il c'est barré du jour au lendemain il va plutôt etre du genre, elle veut pas revenir tant pis même si au fond il l'aime et c'est aussi la raison pour laquelle il voulait revenir, la seule personne qui pouvait le faire parler ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudrait un lien en fait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 6 3997999705 hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)