Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Tu n'as plus qu'a me dire s'il te reste du temps pour RP avec moi :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement libre, en plus suite au décès d'Esteban Rox va passer quelques temps sur le SC, elle aurait pu aller voir Casey ? Elle a bien besoin de ses proches :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance remontage de moral en famille ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 2109348208 Bon, ben tu veux que je le commence ou tu t'en charge :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 2511619667 Bon faudra juste considérer que ça arrive après le 10 aout, finalement c'est le 10 qu'Esteban est censé décéder ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça encore c'est faisable ! bien, je l'écris dans l’après-midi, tu l'auras au maximum ce soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis, en plus je serais chez moi ce soir je pourrais t'y répondre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII j'ai une idée :D
étant donné que monsieur D est mon grand frère de coeur mon protecteur, je vais forcément avoir un lien négatif avec Camille DONC je me disais que étant toi et lui ça va devenir HOT tu vas surement avoir du négatif avec elle DONC j'ai eus l'idée;
Roxana et Cannelle ceux sont rencontrer a un évènement qui aurait attrister Roxanna, la perte d'une amie par exemple (oui faut que ça soit avant le SC). Cannelle aurait été s'assoir à côté d'elle et l'aurait prise dans ses bras sans même l'a connaitre. Roxanna l'aurait retrouver par la suite pour la remercier et savoir pourquoi elle a fait ça. Cannelle aurait répondue; je n'aime pas voir les gens triste, ça me rend triste.
Elles se seraient revus et elles auraient très vite accrochées toutes les deux. Devenant inséparable en mode soeur de coeur/Confidente, elle passe du temps ensemble. Roxanna aimerait que Cannelle se trouve un mec bien car elle le mérite. Et Cannelle ces derniers temps auraient entendue Roxanna parler de ce fameux Demyan et là elle aurait rit toute contente en disant: je le connais c'est comme mon grand frère;
Cannelle ferait donc tout pour pouvoir les rapprocher et se soutiendraient toute les deux quand les foudres de Camille frapperont.

Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Camille et Roxanna vont clairement se détester, du moins, au début Rox n'aura rien contre elle jusqu'à ce qu'elle voie clair dans son jeu ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 152426858
En tout cas j'aime beaucoup ton idée, ça pourrait coller en plus étant donner que l'an dernier Roxanna a perdu - du moins a cru avoir perdu - sa meilleure amie Billie ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ferait un super lien et ça pourrait être drôle de voir que avec Demyan vous avez pas que la date de naissance en commun haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR oui ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 2511619667 Moi perso ça me va ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)