Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la brit', je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) Tu voudrais quel genre de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigue ou Positive, ou lien négatif qui pourrait passer au positive, je n'ai pas d'idée précise, je t'avoue que c'est pas mon fort.. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me décrire un peu Natalya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya est une vrai garce, elle est née à Paris, y restera jusqu'à ses 7 ans puis parti à Moscou et enfin parti et resta à L.A depuis ses 14 ans. Elle est par contre super susceptible par rapport à son poids qu'à pendant le collège elle était, disons, obèse mais elle maigris considérablement. Nat' est langue de vipère, hautaine et snob, même si elle est sociable et drôle avec les gens qui lui ressemblent ou qui sont du même rang qu'elle. Curieuse et franche, elle s'attire souvent les foudres de ses amies ou même d'inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien mélo hein ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'viens te demander un lien, surtout après tous ce que je t'ai dit pour que tu reste, je peux pas ne pas vouloir RP avec toi :) Je te propose sœur de cœur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg dééésolé du retard!

Natalya : Hmm c'est bien ce que je pensais en lisant ton profil ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 1616978029 Nat n'est pas du tout duuu tout le genre de personne que Roxanna pourrait apprécier, elle a beau être riche et parfois bitchy, elle ne supporte pas les garces et la méchanceté gratuite xD Donc à moins que tu aies une idée, ça tirerais sur du négatif ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 2157042859

Alekseï : Bien sur! Je t'ai ajouté d'ailleurs, j'ai un peu mis à jour ma fiche ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 1616978029

Casey : Ohn avec plaisiir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 3850463188 Frère et soeur de coeur me va, en plus Casey est un peu plus jeune que Rox, je la vois bien le protéger un peu, et se confier à lui ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer à l’arrivé de Casey à Harvard. A L’époque il était beaucoup plus fragile et timide que maintenant alors Roxanna l’aurait pris sous son aile (j’aime bien cette expression ça fait maman poule, je trouve xD) et l’aurait aidé à devenir ce qu’il est maintenant. Quant à lui, il aurait beaucoup aidé Roxy dans ses moments difficiles, comme tu l’as dit : elle aurait eu beaucoup de facilité à se confier à lui. Il l’aiderait à surmonter ses angoisses et elle l’aiderait à rester fort surtouts ces derniers temps. Ils seraient de par ça très complices. Qu’en penses-tu ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient tout à fait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)