Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
alors j'avoue que mon cerveau de malade a eu du mal à lire l'intégralité de ta nouvelle fiche --> et vu que je veux quelque chose d'original je me demandais si tu voudrai bien me faire un topo rapide sur Roxouu (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, oui j'avoue que ma fiche est un peu beaucoup longue ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1881463262
Alors, tu as un premier jet dans mon profil :

Etudiante en danse et photographie, 4ème année ❋ Riche héritière, sa mère ayant été à la tête de la San Francisco Ballet School, et son grand père à la tête de Tavistock Group ❋ Ex-présidente Lowells, auparavant elle a été trois ans chez les Eliots et y est désormais de nouveau ❋ Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en tien pour responsable ❋ Maltraitée par ce dernier toute son enfance, il est mort dans un incendie provoqué par une bougie mal éteinte par Rox, elle s'est cru responsable et a la phobie du feu depuis ❋ En garde une cicatrice sur le bras droit ❋ De ses 16 ans à 17 ans, elle a été strip teaseuse à Boston, et ne faisait confiance à aucun homme de ce fait jusqu'à Jude, son ex ❋ Sa meilleure amie de l'époque, Holly, l'a sortie de cette vie misérable et l'a convaincue de l'accompagner à Harvard ❋ Cette dernière est morte d'une overdose, depuis Roxanna a une sainte horreur des drogués ❋ Elle s'est fait agresser avec sa meilleure amie Billie en avril 2012 et a une cicatrice à l'épaule, vestige d'une blessure par balle ❋ Billie a finalement été assassinée en juillet de la même année, et Roxanna s'en sent coupable, c'est devenu un sujet tabou chez elle ❋ Elle est très fragile émotionnellement depuis

Et j'ajouterais à ça qu'elle est maman de deux enfants, elle a adopté le fils de son ex fiancé Jude, et a eu un bébé, Aylin, en mars. Sa meilleure amie Billie est finalement vivante, elle était juste protégée par le FBI tant qu'on ne retrouvait pas sa mère, eeeet voilà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woo elle a pas eu une vie facile ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1616978029 la pauvre !
alors j'ai peut-être une idée, tu me dis si ça te plaît. Valentina est revenu d'un tour du monde il y a deux ans maintenant, elle a ramener de ces deux années en tant que globe trotteuse beaucoup de photos, de vidéos ... A son arrivée à Harvard elle aurait pu passer une annonce sur le tableau d'affichage pour que quelqu'un l'aide à développer tout ses trésors et en faire de véritables œuvres d'arts. Roxane aurait pu répondre à cette annonce puisqu'elle est passionnée de photographie et qu'elle concentre ses études là dedans. Grâce aux photos et anecdotes de Val' elle aurait pu faire son petit tour du monde imaginaire, et ce petit bout de rêve que lui a vendu la brune lui aurait permis de s'évader, d'oublier sa petite vie pas toute rose. Après il faudrait que tu me dises ce qu'il te reste de libre comme lien féminin ^^ moi j'ai tout de libre donc je n'ai pas vraiment d'exigence face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me va parfaitement, comme idée de lien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 3850463188 Eh bien, on pourrait partir sur un lien soit amies proches, soit soeurs de coeur, un truc du genre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1001568715
je veux bien sœurs de cœur ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 3850463188 *un peu comme dans TSC quoi --->*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je l'ai pensé très fooort ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 2157042859 * Va pour soeurs de coeur dans ce cas, parfait ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*enretard*

okey bah ils se détestent toujours alors :hum:

rajoute moi vite, je ferais de même ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me baby ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 2511619667 Déjà je t'ai ajouté à mon profil ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAY. **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé