Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ! hanwii Et résultat elles seraient amies proches hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aooooon ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 1365124802 son miracle ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 1365124802

faut qu'on fasse le voyage alors ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 387742012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, Rox va en avoir besoin prochainement en plus maintenant qu'elle va virer méchante ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

EN plus j'ai une micro-idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doutzen ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 3850463188 Je t'écoute ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pus rencontrer via Demtrios, voilà c'était l'idée maintenant :jesors:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le lien entre Alenya et Demetrios ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont ami d'enfance, et depuis qu'Alenya s'est fait violée par son beau-père c'est le seul home avec qui elle est proche physiquement, ils ne couchent pas ensemble mais des calins et des bisous par-ci par là  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 29 1365124802 Ben en effet alors ça peut être un bon lien de base, et puis, j'ai peut-être une idée, comme Alenya est une future Lowell, Demetrios (qui est un peu comme un grand frère pour Rox) aurait pu la présenter à Rox qui était présidente des Lowells l'an dernier, elle l'aurait encouragée à demander à intégrer la maison des artistes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui et à partir de cette rencontre elle aurait pu s'apprécier et devenir ou amie ou ne pas s'apprécier car Ale' aurait pu mal prendre le fait que Rox' quitte les Lowells, alors qu'elle était présidente ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)