Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 1616978029 A savoir qu'à l'origine Rox était Eliot, donc techniquement elle est juste retournée à sa maison d'origine parce qu'étant jeune maman elle se sentait plus de gérer une maison ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi roxy ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 2511619667 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 3850463188 Tu as une idée la belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif déjà ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 2109348208
T'as déjà un lien du style amie des 400 coups? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm il me semble pas ! Enfin, à part ses meilleures amies, mais spécifiquement amie des 400 coups non Ö Après, niveau caractère comment est Thalia ? Parce que prochainement Rox va virer assez Wild, en mode I DON'T GIVE A FUUUUUCK ANYMOOOOORE à foutre le bordel, etc, elle pourrait le faire avec Thalia ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Thalia est le genre de fille à pas se prendre la tête, une grande séductrice elle sait qu'elle plait aux hommes et elle aime jouer de ça, drôle, extravertie, sensible bien qu'elle se cache derrière sa carapace de femme fatale, franche un peu trop même parfois, courageuse, têtue, c'est madame connerie par excellence, elle adore s'amuser et puis bah voili voilou quoi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 2109348208
Donc je pense que ça pourrait coller avec ton idée ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui en effet elle ressemble vachement à Roxanna (qui avant d'être en couple jouait aussi de ses charmes avec les hommes, et donc elle recommence depuis peu) donc ça collerait tout à fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je pense que ce serait LE lien parfait pour nous ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien moi ça me va en tout cas ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)