Alooooors
J'aime beaucoup ton idée, seulement Rox n'a jamais énormément pris part à la rivalité entre Eliot et Mather, puisqu'elle a été fiancée à leur ex président Jude et a eu une fille avec lui
Au contraire, elle a même vécu un an en mode "Roméo et Juliette" version Harvard, puisque Rox était Eliot, Jude Mather, etc...
Cepeeendant, cet été Rox a commencé à pencher d'avantage dans la rivalité puisqu'elle s'est séparé de Jude quand il a replongé dans la drogue en début d'année, et qu'en plus en aout son nouveau petit ami Esteban, un Eliot, est mort noyé. A ce moment là Rox s'est vraiment refermée sur elle-même, et a commencé à devenir assez extrémiste, elle aurait donc pu naturellement s'en prendre à Bambi lors d'une soirée en la prenant pour une droguée ou je ne sais quoi.. Donc elles auraient eu des débuts houleux, après à voir comment la belle aurait réagi
Ce qu'on pourrait dire c'est que plus tard, Bambi aurait pu trouver Rox ivre morte dans un bar (enfin, cet été, puisque maintenant depuis septembre octobre Rox est redevenue "droite" xD ) et s'occuper d'elle, la ramenant chez elle ou je ne sais quoi; ça pourrait avoir fait un premier contact positif, à développer