Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi fais attention 🇧🇬 fourres pas trop ta langue dans la bouche d'Aaron ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 152426858 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3997999705 :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me menace la vilaine D: Mais c'est noté èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retard:
Ouais on pourrait faire ça ! Roxy pourrait donc se reconnaître un p'tit peut en elle par rapport à ça ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1616978029 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, puis en plus Rox ayant été présidente de la Lowell House elle aurait pu rencontrer Nina de ce fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep excellente idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilou comme promiiiis ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188
Alors ce qui serait fun c'est qu'on essaye de se trouver un lien positif entre Bambi & Roxanna même si ma mienne est Mather et la tienne Eliot ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188 J'ai lu dans ta fiche qu'elle a une sainte horreur des drogués pour une raison tout à fait objective, ce qui serait drôle c'est qu'au départ, Roxanna ait cru que Bambi était l'archétype même de la Mather en puissance : genre alcoolique, droguée et sexaddict. Sauf qu'elle n'est foncièrement aucun des trois... c'est une fêtarde comme on en fait peu mais elle se "bat" contre les clichés de ce genre qui lui collent à la peau. Limite, faudrait que ces deux là s'évitent et finissent par s’engrainer assez brutalement, pour finalement en venir à s'expliquer et à remettre les pendules à l'heure : Roxanna pourrait voir justement que Bambi n'est pas aussi "bitch" que la Mather House le laisse présumer et à partir de là on peut développer sur quelque chose de plus positif je pense ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors hanwii J'aime beaucoup ton idée, seulement Rox n'a jamais énormément pris part à la rivalité entre Eliot et Mather, puisqu'elle a été fiancée à leur ex président Jude et a eu une fille avec lui ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1881463262 Au contraire, elle a même vécu un an en mode "Roméo et Juliette" version Harvard, puisque Rox était Eliot, Jude Mather, etc...

Cepeeendant, cet été Rox a commencé à pencher d'avantage dans la rivalité puisqu'elle s'est séparé de Jude quand il a replongé dans la drogue en début d'année, et qu'en plus en aout son nouveau petit ami Esteban, un Eliot, est mort noyé. A ce moment là Rox s'est vraiment refermée sur elle-même, et a commencé à devenir assez extrémiste, elle aurait donc pu naturellement s'en prendre à Bambi lors d'une soirée en la prenant pour une droguée ou je ne sais quoi.. Donc elles auraient eu des débuts houleux, après à voir comment la belle aurait réagi ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1616978029

Ce qu'on pourrait dire c'est que plus tard, Bambi aurait pu trouver Rox ivre morte dans un bar (enfin, cet été, puisque maintenant depuis septembre octobre Rox est redevenue "droite" xD ) et s'occuper d'elle, la ramenant chez elle ou je ne sais quoi; ça pourrait avoir fait un premier contact positif, à développer ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard j'avais une de ces maj RP à faire ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 2727399354
J'adooore ton développement d'idée ! Clairement, si Rox s'en est pris à elle alors qu'elle ne connaissait pas vraiment Bambi, elle va la traiter de folle furieuse se croyant extralucide et la pourrir mais quelque chose de bien (oui ma nénette est extrêmement vindicative et violente quand on lui cherche des poux comme ça) du coup je vois bien qu'elle ait Rox dans le nez par principe mais aussi par fierté mal placée, et qu'elle l'évite soigneusement pour ne pas avoir envie de lui refaire le portrait *boxeusepowaaa*
Par contre, si elle la trouve ivre morte elle ne va pas la laisser dans la merde ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1365124802 elle a un p'tit coeur sous cette épaisse couche de glace ma Bambi ! Du coup, comme je pense qu'elle ne connaîtrait pas son adresse, elle aurait profité que sa colocataire à elle ne soit pas là pour l'amener dans sa chambre, la portant jusqu'au dortoir en s'y introduisant en silence, l'aidant à prendre une douche pour la faire dessouler et la veillant toute la nuit sans dormir pour être sûre qu'il ne fallait pas l'emmener à l'hosto ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1365124802 Reste à voir si Rox aurait bien pris son attention et à partir de là, je vois bien Bambi mettre les choses au clair, genre : tu t'en es pris à moi mais tu sais moi je suis pas droguée, j'aime pas les clichés, etc. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèème ma beelle ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188

Owiii j'aime beaucoup, et Rox pourrait finalement s'excuser, dire qu'elle n'a pas toujours été aussi agressive, qu'elle a des sautes d'humeur etc ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 3850463188
Bambi va se détendre si jamais elle s'excuse et je la vois bien lui proposer d'en parler si jamais elle a besoin et que c'est une tombe (chose qui est vraie)... je la vois bien garder un oeil sur elle après au cas où ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 22 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)