Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
britt ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 4205929361 je peux avoir un lien ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 1365124802 Tu as une idée ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste malheureusement  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 2442039969 est-ce-que tu recherches quelque chose en particulier ?  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm niveau liens prédéfinis j'avoue que j'ai rien en tête, après, tu pourrais me décrire un peu Maxine, que je voie ce qu'elle pourrait avoir de commun à Roxanna ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, voilà pour toi. ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 2511619667

son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm, alooors, sachant que Maxine est plus jeune que Roxanna, elle pourrait un peu faire la grande soeur avec elle ? Depuis quand elle est sur Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonne idée ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 3850463188 du coup, elles s'entendraient plutôt bien et elles s'entraideraient pour telle ou telle chose ? et puis, elles auraient pu se rencontrer où ? dans un des couloirs d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ou a la salle de musique ? Roxanna chante, joue, danse, elle est assez polyvalente, c'est l'ancienne présidente de la Lowell House ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 1881463262 Et j'ai cru voir que Maxine chantait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 1508216586 Et oui voilà depuis elles s'entendraient bien, Roxanna veillerait un peu sur Maxine et pourquoi pas vice versa o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as bien vu, Maxine chante :sifle: donc, du coup, leur passion commune serait l'origine de leur amitié. j'imagine bien Maxine s'énerver dès qu'il arrive un coup à Roxanna, et étant donné qu'elle est très rancunière et vicieuse, j'l'imagine bien se venger dans les règles de l'art :sifle: il nous faudra un rp quand tu voudras ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 36 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)