Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aaapprouve l'idée, ça serait tout à fait le genre de Roxanna de l'aider ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ^^ Tu n'as qu'a me mp quand tu veux rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te préviendrais sans faute ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut j'ai pas d'vie, tu veux être mon amie ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3997999705ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR owi owi je veux être ton amie ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1365124802
Tu as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tellement non ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1616978029
C'est quoi l'histoire de Roxy ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala, c'est long tordu et compliqué j'te préviens :

Etudiante en danse et photographie, 5ème année ❋ Riche héritière, sa mère ayant été à la tête de la San Francisco Ballet School, et son grand père à la tête de Tavistock Group ❋ Ex-présidente Lowells en 2012-2013, auparavant elle a été trois ans chez les Eliots et y est désormais de nouveau ❋ Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en a tenue pour responsable ❋ Maltraitée par ce dernier toute son enfance, il est mort dans un incendie provoqué par une bougie mal éteinte par Rox, elle s'est cru responsable et a la phobie du feu depuis ❋ Elle a été élevée par sa grand mère jusqu'à ses 15 ans, ou elle a fait une tentative de suicide. Egalement anorexique, elle a terminé en hopital psychiatrique, et lorsqu'elle en sorti sa grand mère était décédée ❋ Elle garde une cicatrice des violences de son père sur le bras droit après avoir traversé une table en verre ❋ De ses 16 ans à 17 ans, elle a été strip teaseuse à Boston pour gagner sa vie (ignorant son héritage), et ne faisait confiance à aucun homme de ce fait jusqu'à Jude ❋ Sa meilleure amie de l'époque, Holly, l'a sortie de cette vie misérable et l'a convaincue de l'accompagner à Harvard ❋ Cette dernière est morte d'une overdose, depuis Roxanna a une sainte horreur des drogués ❋ Elle s'est fait agresser avec sa meilleure amie Billie en avril 2012 et a une cicatrice à l'épaule, vestige d'une blessure par balle ❋ Elle collectionne les décès autour d'elle depuis le début de l'année, avec son petit ami Keanu en aout, un ami proche Dexter en octobre et une amie Candice en novembre ❋ Elle s'est fait agresser par son ex patron dans le strip, Shiloh, en octobre, mais Demyan l'a fait fuir ❋ Elle est très fragile émotionnellement et hypersensible bien que tentant de rester froide

Et encore, j'ai tout résumé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1365124802
Nos deux persos ont eut des problèmes avec leurs parents, un point commun ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1881463262
Mais sinon Roxy a l'air d'être le genre de personne avec qui Nina pourrait être amie ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3850463188 Elles ont plusieurs points commun comme la sensibilité, mais Nina le cache sous une carapace ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1616978029
J'pense qu'on peut se faire quelque chose avec tout ça ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1100 for youuu ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 2511619667 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 3850463188 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 2659158125
et il nous fauuuut ce lien ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG désolé Maureen j'avais pas vu ta réponse :TT: Alors on peut dire que Rox essaie de percer la "carapace" de Nina ? Elle était pareil aussi au début, à tout cacher, alors elle serait la plus à même de la comprendre ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 19 1616978029

Et Mayra : OUUUUUI POUR MOI LE 1100 hanwii Et t'as raisooon, quelque chose me dit qu'il va pas être très beaucoup positif :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)