Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18

ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 1508216586 il y est depuis ses 18 ans, donc depuis 6 ans ! Elle pourrait peut-être le conseillé et/ou l'aider avec Peter ? Même s'il a plutôt l'habitude des gosses vu qu'il a souvent fait du baby-sitting, mais un bébé c'est pas vraiment son fort et elle aurait pu l'aider dans ses moments de doute ?! Bon après, comment ils se seraient rencontrés, je sais pas trop XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Rox pourrait l'aider avec son fils en effet, après pour la rencontre, hmm, il est en médecine, et Rox connait déjà deux étudiants en médecine, son ex Jude et Demyan, alors soit elle aurait pu le connaître par le biais de l'un ou l'autre, soit elle aurait pu le croiser sur le campus par hasard alors qu'il était avec Peter et Rox avec Aylin ?

Et puis parallèlement, Jackson pourrait soutenir Rox, son fils adoptif Aaron a une leucémie et est actuellement à l'hopital en quarantaine Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own :TT: c'est trop triiiiste ça :TT: mais du coup ils auraient pu plutôt se rencontrer à l'hôpital ? Parce qu'il a souvent des séances de rééducation là bas et il aurait pu venir vers elle la voyant toute triste ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 1365124802 oui il est tout gentil le petit Jax ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 3997999705 et du coup carrément qu'il la soutiendrait hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn ben ouii, bonne idée alors qu'ils se connaissent à l'hôpital, Aaron est rentré la semaine dernière donc ils peuvent s'être rencontré dans la semaine, et voilà ils apprendront à se connaître, il la soutient et elle l'aide pour le bébé ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 3850463188 dès qu'un petit rp te tente, n'hésites pas à me le faire savoir ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 3997999705 ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec ma petit marraine Hors-rp ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacksooon, avec du retard, quand tu veux pour un rp ça devrait pouvoir se faire j'ai fermé un rp hier en plus <3

Amberley, avec plaisiiir, tu as une idée ? ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais pense pour inclure le Hrp a l’agréable *ouais c'est plus fun ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 3997999705 * a une sorte de marraine la bonne fée, quelqu'un qui n’hésite pas a m'aider dans les mauvais moments (et dans les bons pourquoi pas) qui me prendra sous son ail, une amie/confidente, enfin un truc de genre mais bon je sais pas si c'est possible, a toi de voir si ça te plait et si tu aurais d'autres idées aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sur que c'est possible ! ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 3850463188 Surtout qu'Amberley a 18 ans, elle vient d'arriver itout ? Rox pourrait direct l'avoir prise sous son aile tout à fait ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila  ROXANNA ✱ I’m bulletproof, nothing to lose. - Page 18 980580023 Elle l'aurait aide depuis son entrée a Harvard et elles deviendront par la suite de bonnes amies , Amber se dirigera souvent vers elles si elle rencontre des problèmes. :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)