Invité
est en ligne
Invité
Panne de courant, premier jour
Aujourd'hui, j'avais cruellement besoin de sortir, de voir mes proches. J'avais encore du mal à croire que Dexter était mort.. Emporté par un accident de moto. Et la première personne que j'avais songé à appeler naturellement, était Andreas, qui n'avait pas tardé à se pointer à mon appartement. Ça avait terminé par une soirée tous les deux, après avoir commandé de quoi manger, tous les deux tranquillement posés dans le salon devant la télé. « Au fait .. Encore merci d'être venu hein.. » Dis-je en me laissant tomber sur le côté dans le canapé après avoir reposé mon assiette, appuyant ma tête contre l'épaule de mon meilleur ami. « J'vais chercher un dessert, j'crois avoir encore du gateau au frigo. » Dis-je en me levant alors. Mais à peine eus-je traversé la pièce, que d'un coup, tout se coupa: Lumière, télévision, et au vu de l'heure, voilà que nous étions dans le noir total. Par la fenêtre, même les lampadaires semblaient avoir sauté. « Heu.. Andreas ? » Demandais-je, confuse, clignant des yeux plusieurs fois pour voir si j'étais folle.
(Invité)