Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREANNA ✰ What the f.... ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDREANNA ✰ What the f.... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panne de courant, premier jour

Je savais que je ne devais pas m'isoler, mais c'était un réflexe des plus naturels chez moi: Automatiquement, quand ça n'allait pas, je m'enfermais dans ma bulle, et pire, quand j'avais peur de perdre les personnes qui m'étaient chères, je m'écartais d'elle, comme si j'étais un cancer dans leur vie. Andreas sembla en désaccord avec mes paroles, et ça ne m'étonnait pas vraiment. Il se pencha vers moi, serrant toujours mes mains dans les siennes. « S'isoler.. C'est vraiment ce qu'il y a de pire. Tu t'en sortiras pas si tu te fermes à tout contact, moi je serais là et s'il le faut je percerai cette bulle pour ne pas t'abandonner. » Il m'accorda ce genre de sourire capable de me faire fondre sur place et de briser toutes mes défenses, et je baissais alors les yeux, pinçant mes lèvres « J'ai peur de finir par te perdre aussi Andreas.. J'te jure qu'y a des jours ou je me demande si je ne portes pas la poisse. » Et c'était vraiment insupportable, je me sentais faible, vulnérable, capable d'atteindre n'importe qui même sans le vouloir.. « Tu as essayé de te confier à Apple ou à quelqu'un d'autre ? Je pense que ça pourrait t'aider à extérioriser ta peine. » Je haussais une épaule en relevant les yeux vers lui, tournant finalement les yeux vers nos deux bougies. « Il m'arrive de parler avec elle, mais elle est aussi fragile, en septembre elle a manqué de se suicider.. Je veux sourire devant elle, pas la faire pleurer. » Je ne lui avais même pas parlé de l'agression dont j'avais été victime il y a un peu plus d'une semaine, courant octobre.. Ni à elle, ni à personne, seul Demyan était au courant. « J'ai appris à montrer mon sourire aux autres, vrai ou faux, pas mes larmes.. » Quand on enchaîne les soucis comme je l'ai fait, ça devient même naturel de mentir sur son état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait des tonnes de craintes et de peur, Andreas comprenait, il avait vécu cela quelques années auparavant. La perte d'êtres chers était difficile à supporter, voire insurmontable quand tout nous tombait dessus sans prévenir. Son amie avait l'air au fond du trou, et Andreas avait du mal à la voir ainsi, ça lui brisait le coeur. Il soupira à ce qu'elle venait de lui dire, passa une main dans ses cheveux et répondit. « Ne crois pas ça.. Ça ne résoudra rien. » C'était une fille tellement géniale qu'il ne comprenait pas pourquoi tant de malheurs lui tombait dessus. Elle ne méritait pas toute cette tristesse, il voulait l'aider, mais il ne trouvait pas de solution miracle. Sans faire exprès, il fit une gaffe concernant Apple, qui avait apparemment fait une tentative de suicide il y a quelques semaines. Andreas se mordilla la lèvre, mal à l'aise pour le coup. « J'suis désolé.. Je savais pas. » Il riva ses yeux sur le sol, honteux de lui rappeler cet autre souvenir douloureux. Il trouvait Roxanna tellement forte, il en était bouche bée. Il lui décrocha un petit sourire, rassuré qu'elle s'en sorte si bien - du moins, il espérait qu'elle ne lui mente pas sur ses sentiments.. « J'ai peur que la douleur te submerge, tu peux vraiment tout me dire tu sais, je peux être ton pilier si tu en as envie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais aimé ça, me confier, m'ouvrir aux autres... J'avais plutôt tendance à intérioriser tout, à garder pour moi la douleur, et à montrer de faux sourires.. Mais Andreas savait briser mes barrières, toujours, rien que par sa façon d'agir à mon égard. Il passa une main dans mes cheveux, alors que je disais avoir peur de porter la poisse à mes proches.. Et donc à lui un jour. « Ne crois pas ça.. Ça ne résoudra rien. » Je haussais les épaules, baissant les yeux. Il me demanda alors si j'en avais parlé à Apple, et il sembla surpris de m'entendre parler de sa tentative de suicide.. Evidemment, tout le monde ne savait pas. « J'suis désolé.. Je savais pas.» Je déglutis, haussant les épaules. « T'excuses pas.. C'est passé maintenant mais je préfère faire encore attention à elle. » J'ai beau être la plus jeune, elle est tellement fragile.. L'idée de l'ébranler d'avantage me rendait folle rien que par la pensée. Enfin, Andreas finit par me faire un sourire léger que je distinguais à peine à la lueur des bougies, avant de dire : « J'ai peur que la douleur te submerge, tu peux vraiment tout me dire tu sais, je peux être ton pilier si tu en as envie. » Ces quelques mots avaient le simple don de me faire chaud au coeur, et je baissais les yeux, déglutissant pour ne pas me mettre à pleurer. « T'as pas idée de ce que ta simple présence peut déjà m'apporter Andreas.. J'pourrais jamais t'être assez reconnaissante d'être là, d'être mon meilleur ami.. » De mon propre chef - chose assez rare - je venais alors me glisser dans ses bras pour l'étreindre. Sans son soutien et sa gentillesse à mon égard, peut-être que je ne serais pas aussi forte chaque jour, et je voulais qu'il le sache.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprend.» déclara-t-il simplement, comprenant tout à fait qu'elle ne veuille pas l'affoler avec ses propres problèmes. Roxanna était vraiment une fille bien, à ses yeux et certainement aux yeux de beaucoup de personnes, elle méritait que l'année 2014 soit meilleure que la précédente. Il l'espérait de tout son coeur. Le jeune homme n'hésitait pas à lui venir en aide, de toutes les façons possibles et inimaginables. Il voyait bien qu'elle était à deux doigts de pleurer, il se mordilla la lèvre pour ne pas en dire davantage, de peur qu'elle craque pour de bon. Il n'était pas là pour la faire pleurer non plus, quand même. Andreas l'accepta dans ses bras sans rechigner, ému de ce qu'elle venait de lui dire. « Je sais que tu ferais de même pour moi.» L'italien savait pertinemment qu'elle était là pour ses amis, ce n'était pas pour rien qu'elle faisait parti de sa vie. En y repensant, il espérait vraiment que le courant allait revenir, il en avait assez de cette obscurité improvisée. « Tu veux faire quelque chose de spécial ? » Il n'y avait pas énormément de possibilités en effet, mais on ne sait jamais, peut-être qu'elle avait envie de manger le gâteau au chocolat qu'il avait acheté quelques heures auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours plongés dans la pénombre, je m'étais vite réfugié dans les bras d'Andreas, apaisée par ses paroles. Je savais qu'il serait toujours là pour moi, et j'espérais pouvoir toujours être là pour lui également, sans lui apporter de soucis. Parce que oui, cette idée de malédiction restait ancrée dans ma tête bien que je n'en parle plus. « Je sais que tu ferais de même pour moi. » Je me détachais légèrement de lui, hochant la tête. Cela va de soi, je serais toujours présente. Tant que je le pourrais tout du moins, sait-on jamais qu'un camion me passe dessus demain, haha..ha. « Tu veux faire quelque chose de spécial ?» Je jetais un rapide regard par la fenêtre, pinçant mes lèvres en voyant que nous étions toujours plongés dans le noir le plus total. « Ce foutu courant n'a pas l'air motivé à revenir.. » Je me levais en rattrapant une des bougies posées sur la table basse, et allais fouiller dans un de mes tiroirs, en sortant une radio à piles. « Tu sais sur quel canal se trouve la radio de Cambridge ? Peut-être qu'ils sont toujours actifs et peuvent nous informer sur la situation, histoire de savoir si on doit se préparer à vivre comme au moyen age ou non. » Je fronçais les sourcils, allumant la radio tout en cherchant une fréquence qui ne grésillait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna avait vu juste, car effectivement, aucune trace d'un lampadaire allumé dans la rue ou d'une lampe dans l'appartement. Il jeta un regard furtif vers l'extérieur, légèrement dégoûté que l'électricité ne fonctionne pas, d'ailleurs il remarqua que son téléphone s'était coupé - excellente nouvelle. Le jeune homme soupira mais ne perdit pas son sang froid. Après tout, une coupure de courant pouvait arriver n'importe quand, il fallait être prêt dans ces cas-là. Sa meilleure amie quitta l'étreinte qu'il lui offrait et il en profita donc pour se lever à son tour, mine de rien, ils étaient restés là un bon moment. Andreas se gratta le menton, réfléchissant un instant. En vérité, il écoutait très peu la radio. « Désolée de te décevoir mais je connais pas la fréquence.. » Roxy maintenait tout de même ses efforts en cherchant désespérément la radio de Cambridge. Ne servant pas à grand chose à cet instant, le jeune homme décida d'aller en cuisine pour aller chercher à boire et à manger.  « T'as envie de quelque chose de particulier à boire ? » De son côté, il prit la bouteille de whisky, s'allumant encore et toujours à la bougie, tandis qu'il prenait le gâteau dans l'autre main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette obscurité persistante commençait à être de plus en plus sérieusement pesante, si bien que je finis par me lever pour aller chercher ma radio.. Le genre de truc dont je ne me servais jamais, au moins, j'étais sure que les piles seraient neuves. « Désolée de te décevoir mais je connais pas la fréquence.. » Je haussais les épaules suite à la réponse d'Andreas, m'acharnant malgré tout sur le bouton de règlement de la fréquence. « Tant pis, à force de tourner ça va bien finir par faire un autre son que pshhhhhhhhhhhhh. » Dis-je, les yeux rivés sur la radio, m'éclairant avec ma petite bougie désespérément. Mon meilleur ami entrepris alors de filer dans la cuisine, et j'entendis sa voix hausser d'un ton pour me demander : « T'as envie de quelque chose de particulier à boire ?» Je mordais l'intérieur de ma joue, pensive. « Chopes moi juste la bouteille d'eau, tant qu'elle est fraiche je vais boire un verre. » Parce que ouais, même le frigo devait plus marcher à cause de cette foutue panne. Je fronçais les sourcils, croyant discerner une voix qui commençait à devenir nette sur la radio. « 'dreas, ramènes ton popotin j'crois que j'ai trouvé une fréquence radio! » Je tournais plus lentement, la voix se clarifiant. « ... centrale électrique, l'avion s'est écrasé à pleine vitesse, on ne sait pas encore s'il y a des survivants, les pompiers se battent actuellement contre les flammes... Nous ne savons pas encore quand le courant pourra être rétabli, une bonne partie de la centrale ayant été endommagée. » J'écarquillais les yeux, marmonnant en regardant Andreas : « Oh merde... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigola en la voyant ainsi, se démener pour à tout prix trouver une fréquence qui fonctionne. Andreas n'écoutait jamais la radio, il préférait sa bonne vieille musique qu'il avait mis dans son téléphone. Pour se tenir au courant, il regardait la télé quoi.. et vu l'allure de la radio qu'elle venait de sortir, elle non plus ne devait pas souvent s'en servir. « J'te souhaite bonne chance ! » ironisa-t-il en partant en direction de la cuisine. Il prit le gâteau ainsi qu'une bouteille d'eau et un coca. Les mains pleines, il arriva dans le salon et déposa tout sur la table du salon. Le jeune homme esquissa un sourire quand il entendit enfin une personne parler à la radio. Tous deux écoutèrent attentivement l'homme qui énonçait les événements. Il écarquilla les yeux à l'annonce de l'accident, n'y croyant pas ses oreilles. Roxanna avait eu la même réaction que lui, ils paraissaient complètement déboussolés. « C'est quoi ce bordel ? » demanda-t-il, sans qu'il attende une réponse, choqué. Un accident d'avion, et puis quoi encore ? Le ventre de l'italien se noua, il pensait à sa mère et il espérait qu'elle n'ait rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)